Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2003 à 00:26:43Comment regler l'ancrage des pistes ?
Salut,
sous cubase vst 5.0 on pouvait creer un "ancrage" d'une piste audio ou midi c'est a dire la posssibilité a chaque deplacement de se fixer son deplacement à la mesure (ou seconde) par mesure, ou 1/8 1/4 ... pour le deplacement de piste
alors sous cubase sx Comment regler l'ancrage des pistes ?
de plus celui la se fesait automatiquemnt lors d'un copier coller direcement a la fin d'une piste copié mais pas sous sx, alors comment fait t'on ?
ce que tu appelles "ancrage" se nomme officiellement "calage", en english "snap" (la belle affaire ) et s'active grace au bouton >|< dans la barre d'outils.
cf manuel de prise en main p.108 du pdf en fr.
par contre pour le coller auto en fin de part je sais pas, et d'ailleurs je veux pas savoir ! c'était un truc qui m'énervait prodigieusement
0
Anonyme
521397
3Posté le 13/08/2003 à 00:39:08
AHAHAHAHAHA moua je sais maintenant !!! apres un oubli passager (....), on m'a conseillé de matter les boutons du haut, il faut allumer celui là: >I< ( le dernier à droite, avant les quantifications)
et là tu peux poser où tu veux ton audio
0
Anonyme
521397
4Posté le 13/08/2003 à 00:41:11
Erf j'ai tellement bataillé avec ma capture d'écran, d'ailleurs j'ai abandonné vu l'heure et mon état, que je me suis fait devancé mouarf
BuRp°Oo
0
Anonyme
521397
5Posté le 13/08/2003 à 00:41:55
Citation : par contre pour le coller auto en fin de part je sais pas
ça marche oué ça
0
Shamk
6625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/08/2003 à 02:03:23
Snap c'est ca !
merci pour vos reponses !
reste juste a trouver pour le copier coller!