Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Termes technique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Termes technique
Bonjour

J'ai un problème avec cubase sx mais je ne peux vous l'expliquez clairement car je ne connais pas les termes techniques que vous utiliser.
Je voudrais savoir donc y a t-il des sites pour apprendre ses termes techniques ? si oui lesquels.

Merci d'avance pour vos réponses
2
Bonjour mathieu, il y a un glossaire sur af reprenant un peu tout les termes utilises en mao... je te laisse chercher? :clin:
3
Bonsoir

j'ai deux problèmes
1 je n'es pas compris ou je peux trouver le glossaire et ques que c'étais
et le deuxième rien avoir avec l'autre mais j'ai les messages par mail de tous ce qui à été posté sur votre forum. Quand je veux défaire mon inscription il me dis que mon pc accepte pas les cookies. Question: Comment faire pour que ne plus avoir 50 mail par jour d audiofanzine pour les forum ?

merci d avance pour votre réponse
4
Ah mon pauvre, tu t'es inscrit sur la mailing list de cubase :mdr:
J'te pleins!

[url-https://fr.audiofanzine.com/apprendre/glossaire/]Le glossaire[/url] -> petites definitions de quelques termes employes en mao :bravo:

Pour ton probleme de coockies, je vois pas comment faire... desole!
@+
5
Bonsoir

merci pour le dico je vais pouvoir m'en sortir avec sa
merci je ne sais pa si c'est grace a vous mais je n'est plus de mail d'audiofanzine a chque fois que quelqu'un poste un courrier
:lol:
6
Ca doit etre un moderao qui a fait ca. Normalement, en bas de tes mails d'AF, tu dois avoir l'indication pour te desinscrire
7
Bonsoir

:??: il a fallut je dise que mon problème de mail est terminer pour qu'il recommence aussi tôt, et que j'en reçois beaucoup plus
Je voudrais savoir est ce qu'un modeaux pourrais supprimer mon inscription au mail car je n'arrive pas à le faire, et à 100 messages sur le forum par jour sa fait quand même un peu beaucoup lol

Merci de me rendre se service :oops: