Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Faciliter d'utilisation cubase sx?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faciliter d'utilisation cubase sx?
Salut a tous j'ai une question pour faciliter le travaille ds cubase .On m'aurait laissé entendre :8O: que ds cubase l'on pouvait utiliser un deuxième écran qui affiche les consoles de voix est-ce possible ? si oui comment faire et comment cela fonctionne .merci d'avance pour vos réponse :bravo:
2
Ben en fait je veux pas dire de connerie mais je crois bien que c'est possble avec n'importe quel soft à partir du moment où ta carte vidéo a 2 sorties ecran... il suffit alors d'étendre ta fenetre et le tour est joué!
3
Tout à fait en pensant bien à cocher la case "Etendre le bureau à ce moniteur" lorsque le second est selectionné dans la fenetre de paramètrage de la carte video.
C'est tout.
Par contre, un conseil, choisit bien ton second moniteur pour qu'il est, sinon la m^m taille, au moins le m^m niveau de définition.
Perso, je bosse sur un 19" CRT en 1280x1024 et un 18.1" dans la m^m définition.
Ca me permet de ne pas avoir de perte d'une portion de l'image effective par rapport à l'affichage princpale.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Chui bien d'accord.
J'ai aussi un 19 pouces LCD en 1280x1024 et un 17 pouces CRT.
Si je passe le 17 en 1280 c'est tout petit mais je vois tout, si je le passe en 1024 on perd un bout de fenetre.
Généralement je mets le projet sur le 19' et la table sur le 17.

L'ideal serait une config 3 écrans, les plugs à gauche, le projet au centre, et la table à droite.
Quelqu'un l'a fait ?
5
C'es difficile, j'ai fais une carte bi-ecran plus une PCI, mais je n'avais qu'un clone du second ecran ... Je pense qu'il faut une matrox parhelia pour faire ç aet c'est tres cher ...

Par contre je teste d'ici peu le videoprojecteur ...
6
Interessant! Merci.
J'ai failli acheter une PCI pour rajouter à ma biecran, mais si tu dis que ca ne marche pas !
On ne peut pas étendre le bureau sur 3 écrans ?

Le vidéoprojecteur j'ai testé, au début ca le fait et puis finalement ca n'apporte pas grand chose de plus qu'un bon écran, à mon avis. Et puis les videoproj qui acceptent le 1280 ca coute une fortune
7
Celui que j'ai fait du 1024 en XGA, mais j'ai peur du bruit en fait (rajouter un ventilo, ça me fait suer) ...

Ceci dit pour le tri écran, la carte bi-ecran etait une matrox G400 maxx, donc assez ancienne, peut etre qu'avec une ATI recente et une PCI, ça marche :?:
Par contre pour la PCI, j'ai une SIS 8 Mo qui marche très bien, évite les S3, les drivers sont pourris ...
8

Citation : Celui que j'ai fait du 1024 en XGA, mais j'ai peur du bruit en fait (rajouter un ventilo, ça me fait suer) ...



c'est le risque.
Moi je supportais plus le bruit de mon PC alors j'ai fait un trou dans le mur et je l'ai mis dans la piece d'à côté. Le rêve. SX marche en silence.
9
Moi j'entends pas mon PC quand je fais du son (du moins il ne me gène pas) ...
Par contre le ventilo du vidéoproj est assez agressif ...
Par contre j'ai 4 metres de recul et un ecran de 3*3, ça peut etre sympa ...
10
Merci les gars je vais me prendre un deuxième écran 19' et essayer ça :bravo: @+