Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Groove Agent ou BAR ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groove Agent ou BAR ?
Salut à Tous,

J'arrive pas à me décider entre les 2 deux.
Je voudrais qq chose qui aide l'inspiration, pour la compo en temps réel, et puis pour lancer qqs boeufs de tps en tps.
Existe il des BAR qui, tout comme GA, génére le code MIDI par la MIDI out ?
Quels sont les BARs avec des effets intégrés comme la DR 770


Voila, voila, merci!
2
Qu'est ce que tu recherche????
la DR-770 à les meilleurs sons ms passe ton chemin si t'aimes pas la complexité.
l'elektribe M :aime: dispose de nombreux sons de battteries et de 11 effets+ delai ... c'est une grooove box (2 part synthé)pour jouer en tps réel. ms le son peut manquer de dynamique (un coup de sparkFx)
sinon elle sert de moduleGM et de clavier/contôleur de drum midi :bravo:
cé bidon les bar logicielles (sauf celles de reaktor)

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3
Ça doit faire 3 fois que je le dis sur AF, mais moi j'aime bien mon GA. Pas photo par rapport à une DR-770. Pour rerererappel, on peut utiliser tous les sons qu'on veut avec GA, pas obligés de se contenter de la banque fournie : les banques de sons de GA ne doivent pas être un critère pour l'intégrer ou l'exclure de son home.
donc pour moi, depuis GA, exit les BAR hardware ! comme quoi, les goûts et les couleurs :clin:
4
Et peut on piloter GA en temps réel avec une unité de contôle, genre muter la SD , monter la BD ?
Sur ma vieille TR 707 ( Dieu sait ou elle est maintenant? ) il y avait en facade des potars pour chaque drum, quel bonheur!
5
GA c'est vraiment interresant quand t'es un peu un galerien de la rythmique comme moi :oops:

pour les sonorité de toute façon tu peux piloter n'importe qu'elle source exterieur via midi donc pas vraiment de souci.

En tout cas j'en suis super content et j'aurais du mal maintenant à faire sans.
6
Oui ! tu peux contrôler tous les paramètres de GA avec ton clavier midi ou une surface de contrôle midi... :P:
7
Sans parler de l'automatisation de TOUS les paramètres de GA... miam miam