Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Loop playback sous SX.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Loop playback sous SX.
Salut les pros! :bravo:
Je viens de franchir le pas: je suis passer de mon vieux VST à SX...
L'adaptation à cette nouvelle mouture se passait plutôt bien jusque là...
En effet, un point m'énerve passablement: j'utilise beaucoup la fonction de bouclage tant dans mon travail en home studio que pour les lives... VST fontionnait très bien... Mais SX se coupe lorsque l'on redéfinit les points de bouclage pendant la lecture... Dois-je vivre avec et me résigner à reprendre VST pour le live ou existe t-il un réglage / une option à activer / paramétrer pour diminuer ce temps de latence entre la définition des points de bouclage et la reprise du playback (pour info je ne travail qu'en midi... sans audio ni aucun effet/instrument VST... donc ce n'est pas du à ma carte son qui lag... je n'ai d'aileurs même pas de carte son :mdr: )
Merci par avance, chère communauté de Cubase-o-freaks, pour votre aide ou vos avis!

Romanoïd
2

Citation : Dois-je vivre avec et me résigner à reprendre VST pour le live


Réponse malheureusement violente... Oui...
La prochaine MàJ règlera peut-être le problème... Sortie trés prochaine de la V 2.0.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Pas cool pour la nouvelle...
En revanche merci pour ta réponse Spawnix2001 qui a le mérite d'être sans équivoque...
Plus la peine de me prendre la tête sur le manuel :clin:
bonne ziq à tous!

Romanoïd
4
J'en profite pour squatter :clin:
J'ai aussi un problème de boucle avec sx : il coupe les évènements un peu avant la fin de la boucle. C'est agaçant :fache: Or j'ai cherché partout (préférences, doc et tout et tout) et je n'ai trouvé aucune indication là-dessus. Une idée ?

Si ça gêne d'en parler ici j'avais ouvert un thread .