Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Qbase + 4 sorties moniteurs ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qbase + 4 sorties moniteurs ?
Bonjour !
J'ai une petite question : est ce possible graçe à une carte son 4 sorties et qbase sx , de connecter en sorties 2 paires de monitors pour avoir bien entendu le même signal sur les 2 paires de monitors ?

THX'you !
Afficher le sujet de la discussion
11
OK, si c’est de ce spectre là que tu parle, alors je m’incline.
12
Ben ouais, quand tu vois des NS10 dans un stud, c'est souvent pour ca qu'elles sont, ou alors l'ingé-son est masochiste, mais y'a kékchose :clin:

Quoique j'en connais qui s'oblige a ne bosser que la dessus pour être sur du résultat.

Un truc qui est clair, c'est que toutes pourries qu'elles soient, Yamaha a une régularité d'enfer dans leurs fabrication. Elles sonnent toutes pareil... :(

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
C’est vrai en plus que quand ça sonne sur NS10 ça sonne à peut prés partout. En plus avec le kit de remise en phase du boomer ça devient un peu plus cohérent. Mais bon, technique de la chaussure trop petite, de temps en temps ça fait du bien de repasser sur les grosses écoutes non ?
14
:non: Je ne possède pas de ns10 et je ne voudrai pour rien au monde !

En fait j'ai besoin de une paire de sortie pour envoyer le signal à mes enceintes hifi jmlab ( c'est pour ma ptite regie dj ) et une autre ver mes mackie hr624 (pour bosser avec du vrai son )!
Comme ça je peut comparer !
C'est fou comme les enceintes hifi soit disant haute fidélité sont colorées !
Si j'utilise les mackie 10 min et que je repasse sur les jmlab ... beurk trops d'aigus !

Je vous remercie pour les infos !