Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase sx

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase sx
Comment supprimer l'enregistrement du playback lorsque que l'on enregistre une 2ème piste ?
2
Utilise un autre canal audio.
3
Je joue le merdeux là mais y a moyen de donner aux posts des titres plus explicites?
:bravo:
4
Pas facile la question :???:
Alors .... :clin:
Pas facile la réponse :non:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
5
Ben voila pour etre plus explicatif :

J'enregistre sur la premiere piste la guitare rythmique puis je veux enregistrer sur la 2 ème piste la guitare solo et les Fills. probleme : qu'en je suis en train d'enregistrer la guitare solo la piste 1 s'enregistre en meme temps. De quoi cela peut il venir ? ya til une solution ?
6
Change ton canal d'enregistrement
si ta piste 1 est sur le canal 1, ça serait pas mal que ta piste 2 soit sur le canal 2...
7
Y'a pas 50 milliards de solution. Ton bouton "REC" est enclenché sur ta piste 1 et sur ta piste 2.

Le bouton REC, c'est le petit bouton rouge tu sais ????
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
8
C'est peut-être que ta carte son n'a qu'un seul canal audio disponible, ou que tu n'utilises pas les bons drivers full duplex, ou que tu as "oublié" de changer de canal sur Cubase, ou ...

Bref si il faudrait que tu nous détailles un peu plus de choses pour qu'on puisse t'aider efficacement : quelle carte son ? combien de canaux ? quels drivers ? etc. :clin:
9
T'aurais pas une soundblaster avec l'option "enregistrer ce que j'entends" (dans le mixer) par hasard ??
10
Tu veux dire quoi par la???
Qu'on entends la piste 1 sur le fichier audio de la piste 2 en m^m temps que le solo, ou bien que la piste 1 s'arme en enregistrement en m^m temps que la 2???

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org