Cubase sx vient de la 4ième dimension.
- 22 réponses
- 8 participants
- 1 049 vues
- 1 follower
poka
Y-a t-il un chaman ds l'assistance, un sorcier avec des formules spéciales cubase, un voodoo ou je ne sais quoi, il faut exorciser mon cubase.
et tant que j'y suis, pourquoi j'ai des coupures de son d'une seconde, aléatoires, sur une song en particulier, alors que je n'ai pas beaucoup d'audio, très peu d'effets, mais pas mal de samples joués par kontakt et trilogy ?
Bon, j'vai faire une dance pour calmer les esprits nefastes qui rhodes ( ) ds ce studio
# Viendez sur http://www.zelia.org #
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Natspace
Donc si on ne l'installe ça marche c'est ça????
Merci quand même PooLP pour tes infos, je vais essayer une réinstall sans le DFD, en espérant que ça marche.
Wolfen
J'ai eu moi aussi un pb avec Cubase SX et Kontakt : tout marchait pour le mieux à l'écoute, et lorsque j'ai utilisé Export, Cubase commençait à merder, pdt la lecture Kontakt me jouait en double tous les samples de batterie, le fichier WAV avait les mêmes symptomes, et Cubase finissait par planter lamentablement en quittant... J'ai essayé tous les bidouillages possibles pour que ça marche et finalement celui qui a réussi c'était dans Kontakt, Options, DFD, désactiver l'option ACTIVE pour désactiver le Direct from Disk. Maintenant ça marche.
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
poka
Wolfen
Sinon essaie de fermer Cubase, de modifier le paramètre dans Kontakt, de sauvegarder direct et de faire l'export ensuite. Moi ça marche du moment que je fais ça...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
poka
J'ai desactivé le DFD ds cubase en hors cubase, c pareil !
la je cale !
Wolfen
Sinon pour la disparition des sorties audio, concernant Kontakt , sur le rack correspondant à chaque pack d'instrument il y a deux options importantes : le canal Midi alloué au pack d'instrus (surtout pas sur omni, de préférence sur un canal précis ou sur Group lorsque tu as plusieurs instrus différents qui ne font pas partie d'un drumkit) et la sortie canal audio, à mettre sur group ou sur une sortie en particulier (ou deux en stéréo) pour les mêmes raisons.
Ensuite, vérifie que chaque "groupe" de samples dans EDIT, MAPPING EDITOR par exemple soit bien sur son canal et pas sur les autres, peut-être qu'une mauvaise manip a simplement fait le coup (avec ce logiciel, la note devient salée pour ce genre de fausse manip).
Je cherche, je cherche !
Anonyme
Citation : Sans arrière pensée, c'est un Cubase officiel ou pas ? Because sur les versions crackées, c'est un dommage collatéral fréquent.
pff j'y reviens pas, moi on m'engueule quand je poste ca!!!!
c pas juste!!!
c bon
poka
putain c'était trop con !!!
désolé de t'avoir fait chercher ivan :
J'ai une demo d'un equaliser (au passage qui est top de top), et c'est lui qui foutait la merde ! Je l'avais mis en insert master, et comme gros gland (n'ayons pas peur des mots), je n'ai pas lu la page warning, qui dit qu'il "mute" l'audio de tps en tps, parceque c une démo !! pfffff chui désolé les gars...... on pouvait chercher longtemps !
nephys, je t'ai engueulé moi ??? reste voyons !
Wolfen
Content pour toi sinon
- < Liste des sujets
- Charte