Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx vient de la 4ième dimension.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx vient de la 4ième dimension.
Pourquoi est ce que d'un seul coup, comme ça, pof, sans rien changer à ma config, ni aux song, bref à rien du tout, pourquoi TOUS les instruments virtuels de toutes mes songs sont déconnectés.......et on disparus ! la part midi est tjrs la, elle, fidèle au post, mais plus connectée à son instrument. Et ça sur TOUTES mes songs :oo: :oo:

Y-a t-il un chaman ds l'assistance, un sorcier avec des formules spéciales cubase, un voodoo ou je ne sais quoi, il faut exorciser mon cubase. :x:
et tant que j'y suis, pourquoi j'ai des coupures de son d'une seconde, aléatoires, sur une song en particulier, alors que je n'ai pas beaucoup d'audio, très peu d'effets, mais pas mal de samples joués par kontakt et trilogy ?

Bon, j'vai faire une dance pour calmer les esprits nefastes qui rhodes ( :clin: ) ds ce studio

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
Oula ! :oo:
personne pour répondre ?

up :bravo:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3
Sans arrière pensée, c'est un Cubase officiel ou pas ? Because sur les versions crackées, c'est un dommage collatéral fréquent.
4
C'est vrai. avant j'avais une version crackée ( :oops: :oops: ) qui m'avait fait la même chose (sur un seul projet néanmoins) . J'avais chopé cette version pour essayer SX, et ça avait failli me décider à aller voir ailleurs.... et puis non.
5
:mdr:
version officielle !
Tu dis que c'est un problème fréquent ?

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Ben moi j'ai eu pas mal de problème avec Kontakt ou les samples étaient
joués une fois sur deux, et quand je faisais une exportation de mon fichier song en Wav ou MP3, et que je l'éditais sous SoundForge; la courbe général stéréo du son avait la forme d'un gros Sinusoïde :oo: :???:

J'ai cherché pendant des heures d'où venait le problème, et en fait c'était Kontakt qui merdait, allez savoir pourquoi :???:

Pour ce qui est du reste "déconnection des instruments virtuels", là hélas je ne peux pas t'aider.

Essaye de faire un export audio de ton morceau et edite le sousforge ou un autre editeur audio, et dis moi si tu obtient le même résultat que moi?
7
En cr.. oui. Tant mieux à la rigueur :lol:

Soyons sérieux, j'ai hélas pas d'idée pour ton problème. A part l'éternelle refrain du mieux vaut prévenir que... bla bla backup etc..

Mais je suis sûr qu'il y a moyen de revenir en arrière. Un pro de Cubase ?
8
J'ai fais une exportation audio en wav, et effectivement, il y a un sample qui manquait ds le mix, et en en plus, il y a des trous d'audio !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

9
Ça arrive en cas de mise à jour des drivers de ton interface midi ...
Pour Kontakt, ça vient du DFD (pas au point ...)

Dans tous les cas c'est pas trés grave ... :)

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
10
Ah ouai moi aussi Kontakt me fait le coup de jouer les samples 1 fois sur 2....C est tres chiant...