Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Editeur de partition SX

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur de partition SX
N existe t il pas un moyen d obtenir l edition de partition dans SX le menu est pourtant present,j ai besoin pour la sacem de communiquer mes partitions etant un ancien utilisateur cubase sur falcon avec le premier direct au disk il y avait l editeur,ou alors quelqu un peut me dire si CUBASIS possede l editeur de score et si je pourrais y transferer quelques fichier audio pour imprimer les mesures necessaires a l enregistrement sacem merci d avance, je parie sur celui qui vas me repondre,aller lache la jm,repond moi
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite info presque hors sujet:

A propos de la SACEM sachez messieurs les auteurs/compositeurs qu'il n'est plus nécessaire d'imprimer vos partitions pour enregistrer vos oeuvres. Aujourd'hui la SACEM accepte le support numérique (CD); il vous suffit juste de remplir et d'envoyer votre bulletin de déclaration,
dans cas d'un chanson, d'y ajouter un imprimer du texte.
C'est tout. :bravo:

Www.natspace.com
12
Pour tous les genres de musiques ?
Je croyais que c'etait uniquement possible pour la musique type electronique ou tu peux rarement transcrire ce que tu fais.
13
Bon, comme je travaille en version englais là d'où j'écris, faudra traduire...
panneau de config:
tu vas dans start (démarrer...) puis settings (paramètres ?). La tu trouves le panneau de config. Ensuite, tu recherches l'icone 'police' et tu suis les instructions du post. C'est un pb très connu qui m'est arrivé (genre des téléphones, des éléphants, des groupes électrogènes, des lapins en chocolat... à la place des notes)
14
Ok,merci pour l info sacem,j avais lu que cette info de support audio n etait accepte par la sacem uniquement dans le cas de music teckno,puisque les beats n etais pas suffisement clair pour l ecriture partition,a se renseigner quand meme,merci
15
Je confirme, mon groupe et moi déposons nos compos rock français avec juste un CD, plus les textes sur une feuille...
Sur le CD, c'est même pas du studio, soit de la sortie de console crado prise pendant un concert, soit en enregistrement au minidisc pendant une répet.