Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Editeur de partition SX

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur de partition SX
N existe t il pas un moyen d obtenir l edition de partition dans SX le menu est pourtant present,j ai besoin pour la sacem de communiquer mes partitions etant un ancien utilisateur cubase sur falcon avec le premier direct au disk il y avait l editeur,ou alors quelqu un peut me dire si CUBASIS possede l editeur de score et si je pourrais y transferer quelques fichier audio pour imprimer les mesures necessaires a l enregistrement sacem merci d avance, je parie sur celui qui vas me repondre,aller lache la jm,repond moi
2
Pari perdu :mdr:

Juste un point : à ma connaissance, l'éditeur de partition ne marche que pour le MIDI et normalement il n'y a aucun problème sous Cubase SX : il t'affiche les données contenues sur tes pistes.

Pas pour l'audio (ou alors, je suis vraiment intéressé).
3
Reperdu !

evidemment pour l'audio c'est impossible.
Seul , a ma connaissance , un soft comme mélodyne peut faire ce genre de travail , a condition que ce soit une ligne monodique.
L'editeur de partition marche impec sous réserve que tu aies selectionné le conteneur en question.
4
Bien sur c est pour le midi j ai juste besoin des8 premieres mesures melodique+accord,mais il est dit dans le manuel SX que SL comporte uniquement l editeur de score,dans SX apres avoir selectionne ma part,je vais dans l'editeur de score et la l editeur m affiche une partition mais avec n'importe quoi dessus,je m'explique j'ai plein de dessin sur la partition mais pas une seule note,que faire,une pb de config
5
Ok, ca c'est un bug connu.
Il y aune histoire de police steinberg à bidouiller.
je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, mais c'est tout simple
Fais une recherche dans le forum et tu as ta reponse dans la minute.

A+
6
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=faqcubase

Citation : Le Score affiche n'importe quoi ? C'est un bogue connu et reconnu. Voici comment y remédier :
Aller dans le panneau de configuration
Ouvrir "Polices"
Faire Contrôle A pour toutes les sélectionner
Faire ensuite "Affichage / Actualiser"
Désélectionner les polices en cliquant à côté de l'une d'entre elles
Relancer SX
Remercier l'ECVST ;o)

7
Débug Editeur de Partition Cubase SX

1_aller "Panno de config"
2_ouvrir "police"
3_faire Ctrl A pour toute les selectionnées
4_faire "Affichage/Actualisation (pas sur arrive pas a me relire pour c mot)"
5_désélectionner les polices en cliquant a cote de l'1 d'entre elles
6_relancer cubase sx
8
Trop rapide Robono :bravo:
9
Je suis le roi du copier-coller :mdr: :mdr: (3 ans de pratique intensive)
10
J ai deja lu ma manip sur la facq cubase,mais voila j ai un pb,je ne suis pas doue avec l informatique,je ne connis pas tout les langages,je suis musicien:aller dans le panneau configuration,mais il es ou ?je ne le trouve pas, imagine la suite,j ai un peu de mal explique moi ,merci