Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Midi/audio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi/audio
Quand j'ai besoin de faire ça, tout simplement j'affecte la sortie du synthé à l'entrée audio de l'ordi, jeverifie que la piste midi est active en lecture, je cree une piste audio, et j'envoie en enregistrement. facile, non ? :clin:
2
Il suffit de faire un bounce audio de ta piste midi:

Mettre ta piste midi en solo
Faire FICHIER, EXPORTER, MIXAGE AUDIO, cocher exporter dans la librairie et exporter dans une piste audio.....faire bidibuller ton sucks et voili!
tu te retrouve avec ton instru en audio dans une piste à lui tout seul ...

C'est de tête, donc tout n'est pas forcément juste au mot près, c'est surtout la philosophie de la manip qui compte

tshaw

Electrozicalement votre...
..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..
3

Citation : C'est de tête, donc tout n'est pas forcément juste au mot près


Nan, comme tu dis, c'est m^m totalement faut :clin:
Ce que tu décris est juste, mais uniquement pour des pistes midi lorsqu'elles pilotent des VSTis. Ca ne fonctionne absolument pas pour une piste midi pilotant un expandeur externe.

En fait, c'est trés simple, tu mets ta piste midi en audio, et tu enregistre alors ce qui sort de ton expandeur sur une nouvelle piste audio. S'il s'agit de son interne comme sur une soundblaster, tu dois alors avoir dans tes options de driver une case du genre "enregistrer ce que j'entends" ou un truc du m^m genre qui te permet alors d'intégrer tes piste midi dans l'export final. Dans ce cas, il te suffit des exports intermédiaire pour chaque pistes et de les réimporter dans ton projet. Là, tu peux les y traiter comme n'importe quelle piste audio.

P.S: Pourquoi avoir supprimé les deux posts précédents?
P.S2: La réponse à cette question à étée donnée des centaines de fois, merci d'effectuer quelques recherche avant de poser vos questions surtout si vous sentez qu'elles sont trés basique comme c'est le cas ici.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Salut,

PS2, c'est le port clavier ou souris :clin:
Faut écrire P.P.S, Alex :clin:

A+

Thierry

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

5
Oups!

Merci pour cette rectification spawnix

Electrozicalement votre...
..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..