Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme de bus de sortie

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 401 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de bus de sortie
Les pistes midi assignees aux bus 3/4 5/6 6/7 7/8 sortent bien ds le bon bus mais aussi ds le bus 1/2,pourtant ds la console de sortie les vu metres repondent bien au bus assigne dc pas ds le 1/2
probleme ds cubase ou mauvaise config carte son(hoontech dsp 24/dac 2000)
merci d'avance
2
Pour commencer, Bonjour, ca mange po d'pain :clin: ...

Citation : bus 3/4 5/6 6/7 7/8


Je pense que tu veux dire 3/4 5/6 et 7/8.
Il faut bien que tu comprennes que le Bus 1/2 est et reste toujours le Bus Master, autrement dit, il récupère toujours la totalité du signal master et ce, indépendament des assignations logicielles des autres bus. C'est donc parfaitement normal.
Le seul cas ou cet état de fonctionnement change, c'est lorsque tu configure Cubase pour mixer en 5.1, là, tes six premières sorties physiques sont bien des sorties séparées.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Chui alle un peu vite pour 3/4 5/6 :mdr:
sinon t'es en train de me dire que ma jolie carte son fraichement achetee 8 sorties analo va devenir une jolie carte 6 sorties :| :??: :(((

merci d'avoir repondu si vite
4
Nan nan, c'est bien une 8 sorties analo, mais pas entièrement indépendantes, ou du moins, pas dans tout les cas de figure.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
T'aurais pas un e petite idee (routing carte,astuce cubase,autre soft) pour qu'elles deviennent independantes ?
6
Ben il te suffit de te pencher sur la doc pour apprendre à te servir de l'External-Link.
Normalement tu as l'output 1/2 dans la partie DAC qui est routée vers l'Ext. Mixer. Il te suffit en principe de reproduire le schéma des outputs 3/4, 5/6 et 7/8, autrement dit, d'envoyer l'output 1/2 vers le Wave Out 1/2. Maintenant, il te faudras surement expérimenter un peu car moi je ne me sert que des trois autres sorties pour les inserts et je garde toujours la première en monitoring.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
C ok :bravo: