Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Re: Qu il est long le chemin pour que j arrive à faire marcher cubase sx !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Qu il est long le chemin pour que j arrive à faire marcher cubase sx !
C'est peut-être con mais est-ce que tu as pensé à sélectionner la piste où tu veux enregistrer ? C'est cette manip qui "arme" la piste dans Cubase. Je ne me sers plus de cubase depuis un certain temps, et les versions ont du bien évoluer, mais je me rappelle que je ne comprenais pas pourquoi je n'enregistrais rien en audio, eh ben c'était parce que la piste sélectionnée était une piste midi quelconque qui elle ne recevait rien, donc au total cubase bronchait pas.
2
SI je peux me permettre...

Pourquoi se prendre la tête avec des trucs qui sont des les 10 premières pages du manuel ? On ne dira jamais assez la nécessité de les lire :clin:

Tu prends le manuel, tu prends la song de démo et tu fais les manips avec le manuel. Ca prend une heure et tu sais tout des manips de base...
3
Oui, c'est exact, mais le manuel est en anglais...
Tiens, t'aurais pas l'url du manuel en français ? :aime:
4
A demander à Steinberg pour le manuel complet. Le manuel de prise en main est en téléchargement libre, le lien a été donné ici ces jours ci, tu devrais retrouver facilement le post je pense...


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase :
https://www.espace-cubase.org