Sujet Extraire voix
- 23 réponses
- 8 participants
- 4 067 vues
- 2 followers
akrobat
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2003 à 13:41:51Extraire voix
Bijour a tous
existe -t-il un plugin magic ou une methode efficace pour extraire les voix d'un fichier wav avec un resultat satisfaisant .j'ai bien wavelab mais je suis pas ceinture noire et les resultats ne sont pas a la hauteur
existe -t-il un plugin magic ou une methode efficace pour extraire les voix d'un fichier wav avec un resultat satisfaisant .j'ai bien wavelab mais je suis pas ceinture noire et les resultats ne sont pas a la hauteur
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/09/2003 à 17:59:43
Nan nan, de Midi en Wave.
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 18/09/2003 à 18:01:16
Oui, mais en remix "non-authoriser" aujourd'hui c'est très difficile à réaliser en zique électronique... J'en sais quelque chose...
Il faut un label costaud derrière soi et un projet d'uns solidité à toute épreuve... Si c'est du bootleg, c'est l'enfer, il faut faire presser les vinyles en Europe de l'Est... Mais c'est faisable!...
Maintenant si c'est du triturage de samples de voix qu'il veut faire, il peut faire ses prises de voix, et ensuite tout destructurer... non?
Et en plus c'est de l'original! beaucoup mieux pour les droits!
Romanoïd
Il faut un label costaud derrière soi et un projet d'uns solidité à toute épreuve... Si c'est du bootleg, c'est l'enfer, il faut faire presser les vinyles en Europe de l'Est... Mais c'est faisable!...
Maintenant si c'est du triturage de samples de voix qu'il veut faire, il peut faire ses prises de voix, et ensuite tout destructurer... non?
Et en plus c'est de l'original! beaucoup mieux pour les droits!
Romanoïd
DJ Fact - http://www.myspace.com/deejayfact
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 18/09/2003 à 18:02:43
Citation : Nan nan, de Midi en Wave.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,¸,
ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Glouis°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø
Jon21
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 19/09/2003 à 10:21:28
Je crois que quand Akrobat parle d'extraire les voix, il parle de les enlever et les jeter à la poubelle pour ne garder que la bande orchestrales. Vous ne voyez pas ça ou quoi les gars? Ca saute aux yeux. Quelqu'un qui voudrait utiliser les voix d'une chanson pour faire un remix s'y connait forcément mieux que ça. Vous êtes pas d'accord?
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 19/09/2003 à 11:07:51
Non, car c'est une question que je me suis moi aussi posé à mes débuts (oui oui Jon, moi aussi j'ai été newbie ).
Et quand on parle d'extraire du minerai, c'est bien pour le récupèrer, pas pour garder la terre qui l'entoure.
Et quand on parle d'extraire du minerai, c'est bien pour le récupèrer, pas pour garder la terre qui l'entoure.
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 19/09/2003 à 11:55:17
Âlors Akrobat, dis nous ce que tu veux faire exactement à la lumière de nos proposition
Romanoïd
Romanoïd
DJ Fact - http://www.myspace.com/deejayfact
akrobat
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 19/09/2003 à 15:37:10
Wouhaaaa,vous etes mortels,chuis rentre hier a une 1h et franchement j'ai fais petard du soir bonsoir,bon aujourd'hui il fait beau et j'ai le sourire .
Ben alors Jon on en est ou des vst ...
l'heretique Akrobat (modeste apprenti, ti nouveau ,newbie ....),apres avoir decrocher la medaille d'argent de la question conne, oserait piller la memoire collective musicale en utilisant un tout petit petit sample d'a peine 2 s k'il voudrait bien nettoyer ds les regles de l'art si il existe. Ke tous les utilisateurs païens de sampleurs et ces satanes utilisateurs utilisateurs de softs crackes,qui nous innondent avec leurs remix et reprises de films ds des mix tek en pagaille soient damnes a jamais.vive la musique pure et dure,la vrai
plus serieusement je suis tres tres loin d'aller voir madame sacem ,j'en suis pas encore la ,par contre quand je m'eclate sur un petit bout de jungle/hardtek avec mes potes en toute modestie et a notre niveau d'amateur d'elecro(ss ecouter ke ca d'ailleur sinon deviendrait minimaliste et con) on aime bien caser une connerie histoire de mettre un peu de vie ,et puis on a pas toujours le tps de retourner le film ou de recomposer le morceau desole.
Maintenant Romanoid a raison: produire du remix "non autorise" ca reste balaise ,maintenant quand je regarde les skeuds loin des grands circuits commerciaux je doute forts que tout le monde a declare le sample ,par contre ca fait bien rire tout le monde en teuf.
De toute facon en ce qui nous concerne on se concentre ke sur le live et ce en comité restreint,meme si presser qqch nous demangera peut etre un jour.La question debile recurente d'extraire une voix et donc de nettoyer ce pauvre petit sample reste bien d'actualite pour nous petits newbie...
Bon je vais faire un tour sur l'espace cubase,merci a toi Spawnix,c de la balle pour apprendre plein de truc
Ben alors Jon on en est ou des vst ...
l'heretique Akrobat (modeste apprenti, ti nouveau ,newbie ....),apres avoir decrocher la medaille d'argent de la question conne, oserait piller la memoire collective musicale en utilisant un tout petit petit sample d'a peine 2 s k'il voudrait bien nettoyer ds les regles de l'art si il existe. Ke tous les utilisateurs païens de sampleurs et ces satanes utilisateurs utilisateurs de softs crackes,qui nous innondent avec leurs remix et reprises de films ds des mix tek en pagaille soient damnes a jamais.vive la musique pure et dure,la vrai
plus serieusement je suis tres tres loin d'aller voir madame sacem ,j'en suis pas encore la ,par contre quand je m'eclate sur un petit bout de jungle/hardtek avec mes potes en toute modestie et a notre niveau d'amateur d'elecro(ss ecouter ke ca d'ailleur sinon deviendrait minimaliste et con) on aime bien caser une connerie histoire de mettre un peu de vie ,et puis on a pas toujours le tps de retourner le film ou de recomposer le morceau desole.
Maintenant Romanoid a raison: produire du remix "non autorise" ca reste balaise ,maintenant quand je regarde les skeuds loin des grands circuits commerciaux je doute forts que tout le monde a declare le sample ,par contre ca fait bien rire tout le monde en teuf.
De toute facon en ce qui nous concerne on se concentre ke sur le live et ce en comité restreint,meme si presser qqch nous demangera peut etre un jour.La question debile recurente d'extraire une voix et donc de nettoyer ce pauvre petit sample reste bien d'actualite pour nous petits newbie...
Bon je vais faire un tour sur l'espace cubase,merci a toi Spawnix,c de la balle pour apprendre plein de truc
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 19/09/2003 à 15:41:20
Après m'être un peu emporté au début du thread, je vais quand même tâcher d'être constructif : Il existe un soft qui s'appelle No Voice, qui permet de séparer les vocaux des instrus... bon, c'est loin d'être extraordinaire, notamment ça transforme le son un peu comme un phaser
...mais bon, une fois retrituré, peut-être qu'on peut en faire quelque chose
Bon courage!
...mais bon, une fois retrituré, peut-être qu'on peut en faire quelque chose
Bon courage!
akrobat
122