Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Extraire voix

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Extraire voix
Bijour a tous

existe -t-il un plugin magic ou une methode efficace pour extraire les voix d'un fichier wav avec un resultat satisfaisant .j'ai bien wavelab mais je suis pas ceinture noire et les resultats ne sont pas a la hauteur :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors, dans ce cas là Akrobat, si ta kame c'est le son que l'on peut entendre en free, je trouve que tu t'emmerdes pour rien... :idee:
Sample la partie chantée/parlée du track ki t'interresse, clean le un peu par un EQ, et apprès triture le, distords le, traite le, etc. etc. etc. plus ce sera krawa et chelou mieux ça le fera pour les gens, qui danseront heureux, les pieds dans la boue et face aux enceintes... :coucou:
En outre, la partie d'instru perceptible de ton sample, une fois mis en boucle et traitée peu donner quelque chose de vraiment interressant...
Si ça te fait toujours chier d'entendre l'instru, tu peux toujours sampler du vynile Hip Hop a scratch... C truffé de bon samples de voix... mais tu es au jus je pense... :clin:

Romanoïd
22
Pour une fois que j'ai besoin de sample propre :mdr: ,et pas specialement pour avoir les pieds ds la boue(la jungle se privatise pas mal en ce moment mais bon t'es au jus je pense).
23

Citation : Et quand on parle d'extraire du minerai, c'est bien pour le récupèrer, pas pour garder la terre qui l'entoure.


:mdr: :mdr:

Citation : Sample la partie chantée/parlée du track ki t'interresse, clean le un peu par un EQ, et apprès triture le, distords le, traite le, etc. etc. etc. plus ce sera krawa et chelou mieux ça le fera pour les gens, qui danseront heureux, les pieds dans la boue et face aux enceintes...


marre de la philosophie du son vite fait que tu passe ds un fx pour gommer les imperfections.. et marre du stéréotype de la ziq electro qui se danse ds la boue mais bon vous êtes au jus je pense... :tourne:
24
Justement, marre moi aussi de ce putain de cliché...
Et c'est pour cette raison que j'irronisais sur la chose... :clin:

Romanoïd