Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème avec SX2 et Kontakt !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec SX2 et Kontakt !
Héhé bijour les musicos,

j'ai mon Upgrade de Cubase SX2 tout frais d'hier :) Bon c'est clair c'est déjà plus joli que le SX1 au niveau de l'interface graphique. Les fonctionnalités...il me faut encore du temps pour tester mais y'a des petites choses bien pratiques.
Sinon un problème concernant l'utilisation de Kontakt en VSTi... il ne fonctionne pas. Enfin disons que je peux l'ouvrir normalement MAIS quand je joue une note il y a comme un défaut. Un son parasite très fort quand je relâche la touche du clavier comme s'il y avait un problème numérique de son. Un son très aigü impossible a couper sauf en mutant la sortie audio et en la démutant de nouveau. Ce problème n'existait pas sous SX1 et n'existe pas sous SX2 avec mes autres VSTi comme Reaktor ou encore Groove Agent !!!

Mais qu'est-ce ? Bientôt une mise à jour 2.0.1 peut-être ! Viteuuuuuuuu Steinberg !

ps : si quelqun utilise aussi SX2 et Kontakt et a ou n'a pas ce problème merci de me le dire

@+ ;-)
2
J'ai eu le même problème lors du 1er démarrage de sx2.0 (après l'upgrade) pour kontakt et absynth, tout est rentré dans l'ordre pour kontakt en redémarrant le PC.

Absynth est une version démo donc je m'en fiche...

Un autre problème rencontré : lorsque je lis un projet, j'ai un léger ronflement qui s'entend et qui disparait si je change la valeur asio de ma RME, mais qui réapparait à chaque lecture ! :??:

Autre bug : sur un projet composé de plusieurs instruments kontakt, sx2.0 a permutté les instuments, les pistes "cordes" se sont retrouvé a jouer des percu, etc..., pas bien grave pour un petit projet comme le mien, mais quand même...

ça sent l'upgrade à plein nez...


truc marrant : halion v1 plante le sx2.0, le comble !!! vu que halion est à :beurk: et que kontakt fonctionne ! :boire2:
3
Il faut cocher l'option "old vst behaviour" dans le plugin manager pour faire fonctionner Kontakt, halion et autre battery...
4
Je trouve pas la case miracle ! :??: