Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Analyseur de spectre temps réel

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Analyseur de spectre temps réel
Bonjour,
J'ai vu qu'il existe un analyseur de spectre dans Cubase SX uniquement pour une période temporelle définie. Existe-t-il un module qui contiendrait un analyseur de spectre temps réel, c'est à dire qu'à chaque un instant du morceau, on voit la répartition fréquentielle ?
Amplitude = f( fréquence, temps )
Merci
2
SpectRpro
tu trouvera cet analyseur 120 bande ici : http://www.brainspawn.com/products/[url]
3
Il y a aussi dans cool edit pro 2.1, un bon analyseur avec 4 SNAP possible

Analyse -> Frequency Analys
4
L'Inspector, d'Elemental Audio System est un analyseur FFT VST free relativement peu gourmant dont je ne peux plus me passer.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Free ? ouhla, et il est pas dans "la MAO a pas cher" ? m'en vais reparer ca tout de suite moi :bave:
6

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Free ? ouhla, et il est pas dans "la MAO a pas cher" ? m'en vais reparer ca tout de suite moi


Ben t'as du taf alors... Il y en a des centaines dans le m^m genre...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Hehe, pas grave si y'a du boulot :bave:

Nan en fait, le vrai probleme c'est de trouver les trucs bien au milieu de tout ce qui est gratuit ou pas cher. Si toi tu dis que tu utilises ce soft, je considere qu'on peut le conseiller a tout le monde. C'est ca en gros le raisonnement.
9
Ok, ben dans ce cas, dans le "A pas reuch", tu peux laregement remonter l'url d'Inspector, car ils proposent des p'tits trucs de chez Cadéchir comme leur Eqium (EQ multi-bande avec ajout infini de bandes) et Firium (Analiseur basé sur l'Inspector mais en plus poussé) en pack pour 129$ (soit à peu près autant en €) et vu la qualité, c'est presque donné. Voir la Demo d'Eqium pour s'en rendre compte.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Mouhouhouhaha, tres bien tout ca :mrg: