Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Midi !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi !
Salut a tous,

je débute avec le midi et je n'arrive pas a le faire fonctionner avec CUBASE SX.
je n'ycomprend rien (filtres....)

qqn pourrait il me donner les démarches nécessaires (en partant du simple) pour enregistrer du MIDI ?????????
je crois que je n'y arriverai jamais. pour l'instant, quand je joue une note je la voie sur le moniteur, mais quand j'enregistre elle se mette toute sur une barre verticale au début de la piste. J' comprend rien

merci a tous pour vos précieux conseils.
nobu
2
Merci de ne pas cross poster (mettre le même message dans plusieurs forums différents).

Je pense que tu gagnerais à lire les dossiers sur le sujet sur Audiofanzine, et à parcourir le forum "bien débuter".

Mon blog sur l'écologie.

 

3
:o: :o: :o:
:8O: :8O: :8O:

Cher Nobu,

Je t'aurai bien dirige vers le superbe manuel "prise en main" de Cubase SX mais vu
ce que je peux deduire de ton mail, tu ne dois pas l'avoir car il est VENDU avec le logiciel
et tu n'as pas du le dowloader en meme tps que ton Cubase
:!: :!: :!: :!:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


J'ai qd meme une question : As-tu vraiment besoin de Cubase SX ??

Essayes peut-etre de commencer par un logiciel plus "facile", histoire de "faire tes armes"
en enregistrement midi...

Sinon, comme le suggere Psycom, commence par faire un tour dans les dossier
d'Audiofanzine...

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

4
Salu,
non, non, j'ai bien la doc mais je ne comprend pas grand chose pour utiliser le MIDI. c'est donc pour cela que j'ai besoin d'aide !

sinon j'utilise Cubase SX bcp pour de l'audio(je ne suis absolument pas un débutant en audio!), cela reste LElogiciel de meilleur qualité. (plu gins.... ...)
Je te remercie de tes conseils.
a+