Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Urgent cubase sx erreur moteur audio parametre incorect

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent cubase sx erreur moteur audio parametre incorect
HELLO,

voilà tt se passait ss prob ds mon sx et là j'ai sauvegardé mes tracks sur cd et quand je veux les réouvrir à partir du cd ce message s'affiche"erreur moteur audio paramètres incorrects...."alors que depuis le disque dur no prob...
help please car je dois formatter mon pc cet apr et perdre 10 morceaux ne feraient pas trop rire.....
merci d'avance!!!
2
:non: si tu as suver ta session sur cd,ou plutot si tu as fait une archive de ta session sur cd,c'est normal que tu ne puisses pas l'ouvrir a partir de cubase.car aucun sequenceur ne sait faire du direct to cd et surtout ne savent pas modifié un fichier sur cd...pour ouvrir ton projet a nouveau tu es obligé de copier ta session sur disque dur...refais l'essais en copiant ta session sur une autre partition ou dans un nouveau dossier....et la cubase pourra l'ouvrir a nouveau....
3
Faut!!! En théorie, il est tout fait possible de relire un projet depuis un CD. Il est seulement impossible d'y ecrire, mais dans ce cas, SX demande à l'utilisateur de sélectionner un autre répertoire ou placer les wave à enregistrer.
Cependant, il clairement nécessaire de disposer d'un lecteur trés rapide en débit, et c'est pour cette raison qu'SX ouvre ce message.
Avec un lecteur adéquat et de bon réglages de Buffers, il est tout à fait possible de lire un projet sans voir apparaitre ce message d'erreur.
Sous VST ce type de lecture ne pose aucun problème.
Maintenant, Eric, tu peut faire le m^m test avec le morceau de démo "Heavent and Hell" qui se trouve sur le CD d'install d'SX, et tu pourras constater par toi m^m qu'SX te sortira le m^m message. Tu n'as donc aucun soucis à avoir concernant la validité de tes sauvegardes sur CD, mais si tu veux en avoir le coeur net, il te suffit de copier le dossier contenant ton projet et de l'ouvrir depuis cet emplacement. Si celui-ci s'ouvre sans problème, c'est que ta sauvegarde est OK.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Merci bcp c était ds le stress du formatage....en copiant le cd sr le dsque dur plus de problèmes....
merci encore pr vos réponses rapides et précises :bravo:
Eric