Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment enregistrer en continu avec une lecture en boucle

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer en continu avec une lecture en boucle
J'arrive pas à enregistrer du midi ou de l'audio en continu tout en écoutant une boucle de baterrie ; ceci est pourtant possible avec acid 4.0.

ESt-ce possible, et si oui, quel sont les réglages à effectuer ?

Merci
2
Je vois qu'une solution, a mon avis lire en boucle c'est pas possible que tu enregistre en continu, tu vas recuperer plusieurs petits enregistrement qu'il faudra recaler.
Moi je placerai mon pattern de batterie et je le recopierai autant de fois que nécéssaire (avec la fonction dupliquer en ghost) et ensuite je lancerai l'enregistrement tout simplement

j'espere que ça t'aidera si qqn sinon a une autre solution je suis preneur aussi

David Jannequin

3
Merci david pour ta solution, mais ça reste ennuyeux de faire un copier-coller de tous les samples de batterie. Si quelqu'un connait un autre moyen ...
4
Tu n'a pas de copier coler a faire ou alors j'ai pas bien compris ton probleme !
Simplement tu crées un pattern de une ou deux mesures (si tu utilise du sample sert toi de halion pour les affecter a une touche en midi et hop le tour est joué ensuite t'as plus qu'a dupliquer (control + K )

David Jannequin

5
Erreur : quand tu enregistres en boucle, ca te fait plusieurs prises, mais ça ne te fait qu'un seul fichier !