Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 14:24:192 cartes pour SX?
Voila une question con ...
possible ? motu et seasound sur le meme pc, sous sx pour avoir 16 sorties ?
Anonyme
521397
2Posté le 30/09/2003 à 14:26:04
Je crois pas. Cubase n'est pas capable de gérer 2 cartes son (pour l'audio hein, car pour les interfaces midi embarquées sur les cartes, là y'a pas de pb)
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 30/09/2003 à 15:41:06
D'accord avec Barna. SX ne gerera pas plusieurs carte a la fois
Par contre, si tu veux plus d'E/S audio, tu peux prendre 2 ou 3 RME en cascade par exemple, MOTU je pense aussi... enfin il faut garder la meme marque.
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/09/2003 à 15:55:51
Merci les gars, c bien ce que je craignait ..
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/09/2003 à 15:58:26
En fait impossible de gere plusieurs drivers asio. donc soit t'as des cartes qui se le partage (meme marque, avec un drivers multicarte (m-audio, rme, motu), soit t'es coincé. t'as une motu sur pc?? pas de pb avec???
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 30/09/2003 à 16:01:49
Aucun problemes , machinery .. c vraiment une excellente bonne carte ..
mais je voulait passer en 16 pistes avec deux cartes differentes ( les 2 sont pas au meme endroit pour le moment) ..