Sujet de la discussionPosté le 01/10/2003 à 13:16:37CPU a 80%
Salut a tous,voila mon probleme,suite a un virus il a fallut reinstalle SX? avant cette reinstalle mon cpu tournait en moyenne a 10a 20%,apres reinstalle il tourne a 80% avec le meme projet et les meme VSTI,et donc le pc rame grave,je vous raconte pas l'affichage de la table,les curseur qui bouge avec un delai,les leds qui on du retard etc etc....j'ai vu aussi sur le site de l'espace cubase un petit logiciel qui permettait d'effacer la fenetre indiquant par ex que cubase ne pouvait retablir la connection avec untel,lors, par ex de la desintalle d'un VSTI,malheureusement je n'arrive plus a le retrouver,qu'elqu'un la t'il vu recemment sur le site?merci d'avance
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/10/2003 à 13:25:42
Citation : j'ai vu aussi sur le site de l'espace cubase un petit logiciel qui permettait d'effacer la fenetre indiquant par ex que cubase ne pouvait retablir la connection avec untel,lors, par ex de la desintalle d'un VSTI,malheureusement je n'arrive plus a le retrouver,qu'elqu'un la t'il vu recemment sur le site?merci d'avance
1° Ce soft n'existe pas et n'a jamais existé. Tu dois confondre avec un utilitaire de désinstallation de DXi et DXfx. 2° La fenetre dont tu parles est parfaitement normal. Si tu désinstalle un VSTi que ton projet utilisait, comment veux-tu qu'il réagisse autrement??? Ton projet sait que l'une de ses piste était assignée à tel Instrument virtuel (ou port midi externe, c'est pareil) mais il ne le retrouve pas (normal si tu l'as viré de ton HD) alors le pauvre n'y retrouve forcément plus ses petits et il te demande logiquement par quoi tu veux remplacer l'instance manquante. Ca n'a rien d'un bug, mais c'est vrai qu'en revanche, il arrive parfois que m^m aprés réassignation et enregistrement du projet, la réouverture suivante réclame à nouveau la connexion. Le mieux dans ce cas est de faire le réglage puis de sauvez sous un nouveau nom.
Pour ton problème de ressources, à part une vrai réinstall complète de tout le système, je vois pas, sorry.