Sujet de la discussionPosté le 01/10/2003 à 14:16:19Cubase sx,hoontech dsp 24 refuse de lire piste midi sur le adsp 24 only sur microsoft mapper
Celà m arrive sur un seul projet que faire j ai lu le manuel ds tous les sens et ts les forums possibles mais rien...
ds les autres projets pas de problèmes...
il refuse de lire la piste midi sur la adsp 24 channel 1 ou 2 ce qui paraîtrait logique...j ai essayé de modifier ds configuration des périphs rien il ne lit que si j assigne sur microsoft mapper....bref que faire merci d'avance
de plus la config périph n'est pas mon fort mais il est normal qu'on ne puisse pas modifier les activations des périphs mais seulement le fait de les "montrer" ds direct music????
MERCIIII
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/10/2003 à 14:32:43
La DSP24 ne contient aucun son (Table d'onde), on est bien d'accord...
Alors je ne comprend pas bien de quoi tu parles avec ces histoires de canaux midi 1 et 2, puisque la DSP24 ne gère aucun canaux midi...
Je sais c est sur l assignation du canal exemple je veux faire jouer cette piste pa mon jd 800 eh bien la piste ne sera jouée que si je mappe cette piste sur le microsoft mapper puis sur lecanal 8 par ex. et non comme sur mes autres projets sur midi out 1(out adsp 24 midi 1)ou 2 (out adsp 24 midi 2) puis le canal x utilisé pr mon instrument.