Sujet de la discussionPosté le 06/10/2003 à 12:13:12Synchronisation Cubase SX / Soundforge
Yé !
Question sans doute maintes fois posées, mais je ne parviens pas à trouver la solution dans les forums.
J'enregistre une voix ou une gratte dans Soundforge en 16bits/48Khz.
Après import du fichier WAV dans SX, la vitesse de lecture est ralentie.
Comment faire pour conserver la vitesse d'enregistrement initiale dans Cubase SX ?
Merci.
Spawn-X
21516
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/10/2003 à 12:18:21
1° Quel intéret d'enregistrer dans un soft tiers alors qu'SX est justement fait pour ca???
2° Soit tu en registre dans SF en utilisant la m^m fréquence que celle de destination dans SX.
3° Soit au moment d'importer ton wav dans SX, celui-ci te propose de conformer ton wav au projet en cours en le convertissant à la bonne fréquence.
4° C'était quoi la question??? ;)
0. Je savais bien que tu serais là pour me dépatouiller, Alix !
1. Je savais également que tu me poserais cette question... Je faisais comme ca avant (il y a 1-2 ans), et comme je ne maîtrise pas trop trop bien SX encore, je conserve ma recette de l'époque... Mais bon, ce n'est que temporaire.
2-3. Il me semble bien que la fréquence d'origine de SF et celle de destination dans SX sont identiques. Mais bon, si tu dis que cela provient forcément de là, c'est que je dois faire une erreur. Je vais vérifier mes paramètres ce soir !
4.