Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je cherche une carte son pas cher.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une carte son pas cher.
Slt,

voila je m'explique. Je fais mes prises en 24 pistes que je balance dans mon hd24 alesis. Une fois mes prises terminées j'envoie tout dans cubase(24 fichiers wave...)je veux utiliser cubase pour mixer mon morceau(automation, effets etc...)

question: quelle carte son pas cher je dois acheter?d'apres ce que j'ai compris (suis nouveau...) il me faut une carte avec des bons pilotes ASIO pour eviter la latence. Je n'ai pas besoin de 15000 entrées ou sorties vu que je ne fais pas de prises directes dans le pc...juste de quoi brancher mes moniteurs. merci de m'indiquer des premiers prix de cartes qui correspondent à mes besoins...

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour tout le monde !!!
Je vends pour ma part ma Delta 66 à la fin du mois ( dès que je vais recevoir ma 01X :D: )
pour 150€ , elle est toute neuve n'a jamais quitter mon home studio avec facture d'origine.
Latence très faible et très bonne qualité audio.
12
Est ce que tu aurais une ref pour la carte Hoontech DSP24 dont tu parles C-Real ??
merci
13
Re !

sorry pour le retard !

Chez Hoontech, c'est la DSP24 "tout court", enfin... je dis ca, je sais pas ce que vaut la DSP24 Value... c'est peut-etre suffisant.. moi j'ai la DSP24 avec le rack externe ADDA2000
qui peut etre acheté séparément.

Sinon, le package comprenant d'origine la DSP24 et le ADDA2000 s'appele aussi "DSP2000" ou "C-Port"... dans tous les cas c'est la meme chose


Si tu veux d'auter infos, n'hesites pas !
@++

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!