Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet La mise à jour 2.01 pour SX est dispo!

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La mise à jour 2.01 pour SX est dispo!
Voila tout est dans le titre. Pour les heureux possesseurs de Cubase SX 2, la mise à jour 2.01 est disponible sur le serveur FTP de Steinberg.
2
Sans oublier la mise à jour de Nuendo 2.1 pour les plus fortunés :(((

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Exact... :(( :(((
4

Citation : Et bientôt sur vos ftp favoris


Heu, t'as beau avoir mis un smiley, c'est qd même le genre de remarque dont on se passerait volontier, surtout vu les derniers threads sur Cubase SX....
Y a aucue animosité, mais bon... pas la peine de metre de l'huile sur le feu je crois....


C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!"

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Salut,

Apparemment, il y a une erreur de lien, la mise à jour de SX 2.01 ne figure pas dans le répertoire FTP de Seinberg :ftp://ftp.steinberg.net/download/mac/Cubase_SX/Update_SX_201/ :

Savez-vous où peut-on trouver cette mise à jour ?

Cédric
6
7

Citation : Et bientôt sur le ftp Steinberg

:tourne:
Et bientot sur vos dongles préfèrés.
8
Plop

pour la petite histoire je vous engage à lire le doc suivant:

ftp://ftp.steinberg.net/download/pc/Cubase_SX/Update_SX_201/Version_History_Cubase_SX_201_en_88K.pdf

C'est l'ensemle des fix de la version 2.01 par rapport à la 2.0..... je pense que vous devinez mon avis sur la stabilité et le niveau de finition des upgrades majeures de steinberg...

je trouve ça déplorable... d'autant plus que ce sont d'excellents produits, une fois les premières updates sorties
9

Citation : e trouve ça déplorable... d'autant plus que ce sont d'excellents produits, une fois les premières updates sorties

je serais curieux d entendre ce que vous diriez si ils ne corrigeaient rien :?: :lol:
10
Arf.... ben un truc du genre "C super.... dommage que ça soit trop buggé pour être pleinement utilisable... ben je vais bosser avec un truc qui ne merde pas alors..." :mdr: :mdr: