Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2003 à 10:11:20Pb à la détection des pilotes ASIO
Bien le bonjour
avant mon PC et cubase SX c'était le grand amour.
après une attaque de ver, et une réinstallation complète, voilà-t-y pas qu'il me sort un problème de détection des pilotes ASIO au démarage de SX ?!j'ai beau lui dire "mais si ça marche", rien à faire, re à chaque démarrage...
ma carte son est la même, les pilotes aussi et les réglages identiques, j'ai du mal à voir d'ou ça pourrait venir.
et cubase à l'air de tourner à peu près pour la lecture/ecriture midi, par contre le VST forcément c'est "revoyons la scène au ralenti"
quelqu'un voirait-il d'où celà pourrait-il donc venir ?
guitarwild
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/10/2003 à 10:21:29
A tu fait le test asios que demande cubase apres l'installe,car moi aussi apres une reinstalle j'avais zappe ce controle,ou alors va voir dans ton menu config des periphdans cubase
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/10/2003 à 11:28:58
Ben c'est justement ce test qu'il me fait refaire à chaque lancement, et dans l egestionaire de pilotes de cubase ça a l'air correct...
je vais essayer d'installer la dernière version des pilotes de ma delta 66 voir si ça règle le problème.
merci
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 20/10/2003 à 11:03:33
Pour info :
j'ai supprimé les pilotes à la main et je les ai réinstallés, tout roule...