Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Bonjour!
Je voudrais que, par défaut, sous sx 1.06, le son de Cubase ressorte sur les sorties 1/2, mais aussi 3/4 de ma Delta (donc en simultanées...)
Dans un précédent post, on m'a dit que ce n'était faisable que sous Sx2 ??!!!
Pas moyen de remedier a ce problème??!
Merci d'avance!!
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 15:35
Arrète moi si je me trompe, mais dans le control pannel de la delta, si tu mets "wav out 1/2" sur les deux paires de sorties dans l'onglet patchbay, ça fait pas ça ?
benasp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 15:50
C'est impossible de mettre "wav out 1/2" sous l'onglet "out 3/4"...ou alors j'y arrive pas!!
C'est sans doute possible de parametrer la delta de manière a ce que les 4 sorties soient utilisées en meme temps...
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 15:52
Ah oui, je suis con, j'avais pensé le pannel de travers... on choisis ce qui part en wav out et non l'inverse...
ben là je vois pas trop alors, tu as l'omni studio ? utiliser les sorties auxiliaires et le patchbay peut être ? j'ai plus le schéma en tête là désolé...
benasp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 15:55
En fait, c'est la delta 44...
jalol
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2003 à 22:39
Il y aurait bien une solution dans SX :
* Vérifie bien que dans tes VST sorties dans SX, ta sortie 3-4 est bien activée.
* Tu fais un sous-groupe pour tout ton mix que tu mets en sortie en 1-2
* Tu assignes toutes tes pistes sur ton sous-groupe
* Tu fais apparaître les Effets Send de ton sous-groupe, comme si tu voulais assigner une réverbe plug-in
* Au lieu d'assigner ton send à un plug, tu l'assignes à ta sortie 3-4 et tu mets le volume du send au maximum
Le tour est joué !
benasp
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2003 à 19:44
Effectivement ça marche!
Je croyais que la manip aurai pu etre plus simple!!
Merci bien!