Sujet de la discussionPosté le 23/10/2003 à 15:23:28Parametrages des sorties
Bonjour!
Je voudrais que, par défaut, sous sx 1.06, le son de Cubase ressorte sur les sorties 1/2, mais aussi 3/4 de ma Delta (donc en simultanées...)
Dans un précédent post, on m'a dit que ce n'était faisable que sous Sx2 ??!!!
Pas moyen de remedier a ce problème??!
Merci d'avance!!
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/10/2003 à 15:35:55
Arrète moi si je me trompe, mais dans le control pannel de la delta, si tu mets "wav out 1/2" sur les deux paires de sorties dans l'onglet patchbay, ça fait pas ça ?
C'est impossible de mettre "wav out 1/2" sous l'onglet "out 3/4"...ou alors j'y arrive pas!!
C'est sans doute possible de parametrer la delta de manière a ce que les 4 sorties soient utilisées en meme temps...
Ah oui, je suis con, j'avais pensé le pannel de travers... on choisis ce qui part en wav out et non l'inverse...
ben là je vois pas trop alors, tu as l'omni studio ? utiliser les sorties auxiliaires et le patchbay peut être ? j'ai plus le schéma en tête là désolé...
* Vérifie bien que dans tes VST sorties dans SX, ta sortie 3-4 est bien activée.
* Tu fais un sous-groupe pour tout ton mix que tu mets en sortie en 1-2
* Tu assignes toutes tes pistes sur ton sous-groupe
* Tu fais apparaître les Effets Send de ton sous-groupe, comme si tu voulais assigner une réverbe plug-in
* Au lieu d'assigner ton send à un plug, tu l'assignes à ta sortie 3-4 et tu mets le volume du send au maximum