Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Parametrages des sorties

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parametrages des sorties
Bonjour!
Je voudrais que, par défaut, sous sx 1.06, le son de Cubase ressorte sur les sorties 1/2, mais aussi 3/4 de ma Delta (donc en simultanées...)
Dans un précédent post, on m'a dit que ce n'était faisable que sous Sx2 ??!!!
Pas moyen de remedier a ce problème??!
Merci d'avance!!
2
Arrète moi si je me trompe, mais dans le control pannel de la delta, si tu mets "wav out 1/2" sur les deux paires de sorties dans l'onglet patchbay, ça fait pas ça ?
3
C'est impossible de mettre "wav out 1/2" sous l'onglet "out 3/4"...ou alors j'y arrive pas!! :clin:
C'est sans doute possible de parametrer la delta de manière a ce que les 4 sorties soient utilisées en meme temps...
4
Ah oui, je suis con, j'avais pensé le pannel de travers... on choisis ce qui part en wav out et non l'inverse...
ben là je vois pas trop alors, tu as l'omni studio ? utiliser les sorties auxiliaires et le patchbay peut être ? j'ai plus le schéma en tête là désolé...
5
En fait, c'est la delta 44...
6
Il y aurait bien une solution dans SX :

* Vérifie bien que dans tes VST sorties dans SX, ta sortie 3-4 est bien activée.
* Tu fais un sous-groupe pour tout ton mix que tu mets en sortie en 1-2
* Tu assignes toutes tes pistes sur ton sous-groupe
* Tu fais apparaître les Effets Send de ton sous-groupe, comme si tu voulais assigner une réverbe plug-in
* Au lieu d'assigner ton send à un plug, tu l'assignes à ta sortie 3-4 et tu mets le volume du send au maximum

Le tour est joué ! :bravo:
7
Effectivement ça marche! :bravo:
Je croyais que la manip aurai pu etre plus simple!!
Merci bien!