Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exporter le fichier final

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exporter le fichier final
Voila je débute sous cubase Sx2, je dirais meme que je débute avec cubase :|
Et donc voila j'ai fait une morceau et toute les piste son audio et j'aimerais mtn pouvoir exporter le fichier final en un seul fichier pour pouvoir le graver (soit en MP3 ou en wave, ou autre si ca marche). Mais je ne sais pas trop comment faire. Je pensais exporter en "mixage audio" comme je fait pour une piste midi qui joue un vsti mais dans le doute je préfère poser la question.

Ps: j'ai chercher sur le forum mais j'ai rien trouvé, peut etre mal regarder, de plus je sais vraiment pas comment formuler ma recherche... :???:

Désolé si ma question est stupide :??:

Enfin voila libre a vous de me répondre ou pas :P:
2
A ta question, une seule réponse en quelques mots :

LIS LE MANUEL ;)
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
3
Oui tu dois placer les locators pour sélectionner ce que tu veux exporter et tu fais fichier -> exporter et t'auras un wave :)
4
Tu dois avoir fichier>>exporter moi c'est comme ça que je faisais sur Qbase 5.0 et c'est comme ça que je fais sur MAGIX.
Sinon je voulais savoir si au final ton mix est aussi fort qu'un pro.
Je m'explique quand j'ai eu fini le mien je l'ai exporter pour le graver et au moment de l'écouter sur ma chaîne: rien, enfin si un peu quand même il fallait juste mettre la chaîne à fone pour un niveau d'écoute normal.
Est-ce aussi ton cas?/ A-tu résolu ce problême?/Suis-je un être maudits des studios?!( :nawak: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5