Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Petites questions sur sx

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petites questions sur sx
Salut a tous me revoilou avec mes questions foireuses :lol:

j'ai une sb audigy et cubase sx

si je choisi le pilote asio emu10 kxasio qui me parait etre le plus approprié, la latence ne veut pas descendre en dessous de 50 ms. pkoi?

de plus avec ce pilote qd j'enregistre de l'audio il y a un decalage entre le son et sa representation graphique a l'ecran...repkoi? et plus de click :8O:

Si je change de pilote (asio directx full duplex ou asio multimedia) l'audio fonctionne parfaitement
mais pour la latence je peux appuyer sur une touche/ fumer une clope/entendre le son.

C'est pkoi je choisi le pilote emu 10kxasio...cqfd

bref c'est pas le fonctionnement optimal selon moi d'autant que je lis certains messages de personnes qui ont l'air de bien faire cohabiter sx et audigy... audio et vst...etc...

merci de m'aider une nouvelle fois
2
Pour le décalage de l'audio, il faut que tu passes ton PC en PC standard au lieu de PC ACPI ou un truc dans le genre dans les paramètres système !!

J'avais le même problème avec la audigy et c'est le seul moyen de le résoudre, par contre je n'ai jamais eu de blem de latence, gt à 10ms sans problème !!!
3
Ca ma l'air drolement interessant mais dans parametre systeme je ne vois pas cette modif tu es sur que c'est la?
et toi quel driver utilise tu dans cubase pour avoir seulement 10 ms de latence?
4
Je n'ai plus la Audigy, j'ai une vraie carte maintenant LOL

Mais j'utilisais les EMUK10 ou un truc comme ça !!

Normalement tu peux choisir la latence et descendre jusqu'a 2 ms !!!

Pour les paramtrès système c dans :

Panneaux de config / Système / Gestionnaires de périphériques / Ordinateur /

Au lieu de PC monoprocesseur ACPI, tu mets PC Standard

Pour cela tu dois cliquer sur mettre le pilote à jour / installer à partir d'une liste / ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer

Et là tu choisis pc standard.

Tu devras surement réinstaller quelques drivers, et ton pc ne s'eteindra plus tout seul, mais c le prix à payer !!
5
:bravo: merci pour la precision de ta reponse....j'attend encore un peu de voir si qq'un me propose une autre alternative sinon je vais appliquer ta methode.... :bravo: