Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 22:00:54Problème importation fichier midi
Salut à tous,
Avec Cubase sx 1.03 et une Waveterminal 192L, lorsque je fais une importation de fichier midi, mes différentes pistes sont bien importées (vu-mètre en lecture animés) mais par contre je n'ai pas de son qui sort, ni aucun niveau apparents dans la console Waveterminal.
Qui pourrait m'aider SVP ???
Info : l'audio et mes vsti marchent trés bien.
jalol
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/11/2003 à 22:21:50
Ben... Faudrait peut-être que tu assignes tes pistes midi à tes VSTi !
il faut que je réassigne toutes mes pistes à un vsti ???
Avec Guitar Pro 3 lorsque j'importais un fichier midi ce n'était pas la peine de faire cette manip !!!
Suis-je obligé de le faire ???
D'autant plus que certains fichiers midi ont des noms de pistes qui ne sont pas explicite concernant l'instrument qui leur est attribué.
Comment faire ? Aidez-moi svp ...
Assignes tes pistes au synthé microsoft ou autre qui est sur ta machine qui lit les fichier midi en natif... si tu ouvres ton fichier midi ds un player style winamp tu as du son ou pas ?
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Rico87
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/11/2003 à 09:48:59
Merci à Lux et à Jalol d'avoir pris mon pb en compte
Guitar Pro utilisait le synté Microsoft, et utilisait les instruments de base (qualitativement pauvres). Alos que dans que Cubase, il faut effectivement que j'assigne mes pistes une à une à un VST i. Et là, çà marche. Par contre, il faut des VST i de qualité. Qu'est ce que vous me conseillez ??? (j'utilise Groove Agent et les VSTi fournis de base a1 , vb1 , ...)
J'aimerai bien Virtual Guitarist electric mais va falloir que j'attende un peu (money money), des idées seraient les biens venues ...
C plus facile si tu nous disais quels type de son tu souhaites pasque des Vst-i y en a moultes... sinon les plus souples c des sampleurs comme kontakt ou halion avec des banques de sons ou sampletank qui est plus un genre expandeur...mais la nouvelle version est vraiment mieux parait il....
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Rico87
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/11/2003 à 16:25:40
Hi,
je suis guitariste rythmique, mais je n'est pas de Guitare midi. Donc je souhaiterais avoir un vsti guitare de qualité, un piano , des cuivres et une bonne basse (avec des supers slap).
Mon style de musique : "Funk, groove"
Merci à vous pour la suite
Ca vaut peut être le coup d'attendre le nouveau plug de Steinberg Hypersonic.
D'apres ce que j'ai compris c'est un peu le truc à tout faire (env. 1000 sons )