Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 1
(23)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 140,00 €

Pb de lecture CD Akaï

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Pb de lecture CD Akaï
Salut à tous,
Je débute en MAO et j'ai un p'tit souci...
On m'a passé des CD AKAI, mais comment je fais pour les lire et les utilisés avce Cubase.
Merci d'avance pour vos réponses.

Zob' :(((
:???: ben sx ne lit pas les cd akai :clin:
Il te faut un sampleur soit en soft ou en hardware
halion lis les cd akai
faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllle

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

C sûr que vu comme ça, le pb est réglé mais un autre pb subsiste, la personne qui m'a refilé ça est sure qu'un de ses potes les utilise avec Cubase, je sais pas si c sx ou un autre mais il le fait.
Moi y'en a plus rien comprendre... :???:
OK Gowy, j'vais testé avec Halion, c p't'êt l'info qui m'manquait...

Merci
Moi j'le faisait avec cubnase 5.0 sous merdows 98, le sx doit bien avoir un hafion a lui

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Je suis sur XP, j'ai halion, mais ça marche pas, quand lance halion, il me propose de choisir où une banque d'effets *.fxb ou un son *.fxp, mais il ne voit rien sur le CD.
J'ai même encore mieux, explorer ne voit rien sur le CD mais Nero voit un piste de 512 Mo d'enregistrée. Là, je suis vraiment un con.

HELP !!!

Zob'
SALUT !

Alors,pour importer des cd akai ,il faut aller dans IMPORT (!!) dans Halion ,ca parait assez evident,non ?La ,tu as (de mémoire) "SELECT DEVICE" ,tu y choisis le lecteur dans lequel tu as mis ton cd akai ,et voilou !!

En general ,c'est organisé sous forme de partition,volumes,programs et samples ,tu n'as plus qu'a selectionner ce que tu veux et faire IMPORT !

Halion va alors te creer un instrument halion sur ton disque dur ,dans un répertoire idoine,et tu n'auras plus a mettre ton cd ,en allant chercher le fxp ou fxb créé.

Tout ceci etant la configuration par defaut de halion ,libre a toi de configurer cet import à l'envi(via la fenetre qui s'ouvre quand tu fais IMPORT)...

Voila j'espere avoir ete assez clair,sinon....LIS LE MANUEL :bravo: :mdr:

A+

Citation : J'ai même encore mieux, explorer ne voit rien sur le CD mais Nero voit un piste de 512 Mo d'enregistrée.


C'est normal, Windows ne peut pas voir les CD Akai.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Mais non, tu n'es pas un con, rassures toi ... :bravo:

Le truc c'est que ... comment dire ... ben j'ai le même probleme ... Help needed !! :(((

dewey
Merci Tritok, ça fonctionne.
Pour ce qui est du manuel, je l'aurais lu avec plaisir si je l'avais, mais ma version est une démo.

Merci encore

Zob'