Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 15:49:06Pb enregistrement 16 & 24 bits
Salut,
je me suis mis a cubase sx recemment, et je doit avoir un probleme avec ma carte son car l'enregistrement en 16 & 24 bits ne me sort qu'un vieux souffle desagreable pour mes oreilles!
Pas de probleme pour l'enregistrement 32 bits!?!
J'ai une carte sons dsp 2000 c-port.
Merci pour votre aide ;)
Slobo
Spawn-X
21574
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/11/2003 à 16:05:02
Tu dsipose bien du dernier driver Béta spécial SX2?
Si tu es sur SX 1, il est probable que ce soit dû au petit bogue du True Tape.
Si tu utilises le True Tape pour enregistrer, tu dois configurer ton Projet en 32 bits float, et pas en 16 ni en 24 bits. Sinon, il suffit de désactiver le mode True Tape et là, tu peux choisir 16 ou 24 bits sans problème.