Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quel bouquin pour cubase sx

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel bouquin pour cubase sx
Salut à tous !!!
Mon matos :
athlon 900 512 ddr 80 Go
terratec DMX 6fire 24/96
motif 6 yamaha

Voila je voudrais savoir quel bouquin acheter pour bien commencer avec cubase sx.
Un truc simple mais qui ne se limite pas au trucs de base non plusnquand meme.
Voila.
Merci a tous !!!
Samys
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : gagner, je trouve que Steinberg réduit encore la différence de traitement entre les utilisateurs payants et les autres



Completement d'accord.....un bouquin, mais il faut aussi garder la copie en pdf, tres utile pour les recherches :clin:
12

Citation : Puisque tu l'achètes, je ne vois pas en quoi cela te revient moins cher... d'autant plus que l'impression et la reliure du bouquin ne coûte pas 30 euros... Les quelques euros nécessaires pourraient largement être compris dans les 800 € du soft.

Ben j'en sais rien justement... C'est bien pour ca que je pose la question vu que je ne sais pas les prix de revient d'un bouquin comme celui-ci.

Citation : Euh, Spawnix, si je passe en 2.0 (enfin 2.01 avec l'update récente), je risque pas de me retrouver perdu parce que moi cubase sx, j'y suis venu seulement au mois de septembre

Non, aucun risques au contraire, vu la quantité de fonctions apportées, tu devrais jubiler tant c'est plus souple qu'SX1.X ...

Citation : Petite question : quand on upgrade de la 1.06 à la 2.0, est-ce qu'en fait on achète la version 2.0 (au prix de 149 euros au lieu de 800) ou s'agit-il d'un patch exécutable sur la 1.06 ?

Non non, tu recois bien un CD (deux pour être précis PC+Mac) contenant la version complète du soft. Tu gardes le m^m dongle qu'il faut mettre à jour et qui te permet donc de continuer à utiliser SX1 (pour finaliser des projet en cours bien que l'import vers SX2 ne pose aucun problème) que tu peux conserver sur ta machine en m^m temps qu'SX2. Il faut simplement prendre garde à installer SX2 dans un répertoire différent d'SX1.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Bon, bah, c'est clair, j'attends la fin du mois et je commande :aime: En espérant que la màj du dongle se fait sans problème ... Merci pour toutes ces infos :!: :clin:
14

Citation : En espérant que la màj du dongle se fait sans problème ...

Pour ca, voir la FAQ ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Wouah merci, génial ce site :D: Quel crétin je suis, je viens juste de le découvrir :oops: M'enfin, mieux vaut tard que jamais :clin: