Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 1
(23)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Cubase sx et bi proc

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx et bi proc
Salut les freaks
petite question concernant une config BI-PROC eske cubase sx 1 ou 2 exploite les deux proc ou pas? :oo:

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
SPUD sound design et+
2
Oui, y a une case a cocher des les parametres avancés pour l'activer mais ca marchet res bien, que ce soit Intel ou AMD
3
A ce propos, le fait de tourner sur un bi-proc améliore t-il les perf VST :???:
4
Bah vi! ca dépend des moreceaux, (nombre de VSTis, effets, etc..) mais ca me donne au minimum un bon 40 % en plus !

par contre il existe quelques incompatibilités avec dertains vieux plug ins qui ne supportent pas le mode bi pro, mais ca devient tres tres rare
5
:8O: C'est pas négligeable dis-donc :!:
6
Enfin moi perso j ai jamais eu le probleme... je sais juste que ca existe! mais ca devient EXTREMEMENT rare tout de meme! :clin:
7
Je parlais du 40% en plus :clin:
8
Ooops !! :oops:

ah ben oui c est loin d etre negligeable... et plsu ca va plus cubase le gere bien! c est vraiment tip top :bravo2:
9
Bah ça m'oriente un peu vers mon prochain PC en tout cas :D: C'est vrai qu'on entend très peu parler des bi-proc en fait :o: tout du moins par chez moi. Le tien, tu l'as assemblé toi-même ?
10
Oui! ca a été un boulot de longue halene ! c etait une des premieres Cartes meres bi pro pour athlon ! maintenant c est bcp moins prise de tete...

juste un truc : 2 proc = 2 fois plus de bruit, alors faut penser a l insonorisation !
11

Citation : juste un truc : 2 proc = 2 fois plus de bruit, alors faut penser a l insonorisation !

c'est bien vrai, moi j'crois que j'vais être obligé d'y passer parceque mon G4Bi proc, c'est assez bruyant, mais bon quand on travaille dessus on oublie le bruit assez vite

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12
C'est chiant car ça demande de la bricole en plus :oo:
13
Et seke grace a mon bi-pro je ne vais plus avoir de saturation de cpu paske meme avec un denormaliser le cpu (avec amplitube) est toujours en overload donc peu etre qu'avec un bi-pro :???:

DEADMARTIN membre de nefasteenage
SPUD sound design et+
14
Juste pour dire que c'est vraiment optimisé SMP à partir de la version 2 de SX... avant y'avait bien l'option mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Moi j'avais une config bi-amd et Cubase tournait mieux avec un seul processeur que deux... sur le forum officiel tu trouveras beaucoup de post lié à ce problème...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...