Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx et bi proc

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx et bi proc
Salut les freaks
petite question concernant une config BI-PROC eske cubase sx 1 ou 2 exploite les deux proc ou pas? :oo:

------------------------------------------------------
DEADMARTIN membre de nefasteenage
------------------------------------------------------
SPUD sound design et+
2
Oui, y a une case a cocher des les parametres avancés pour l'activer mais ca marchet res bien, que ce soit Intel ou AMD
3
A ce propos, le fait de tourner sur un bi-proc améliore t-il les perf VST :???:
4
Bah vi! ca dépend des moreceaux, (nombre de VSTis, effets, etc..) mais ca me donne au minimum un bon 40 % en plus !

par contre il existe quelques incompatibilités avec dertains vieux plug ins qui ne supportent pas le mode bi pro, mais ca devient tres tres rare
5
:8O: C'est pas négligeable dis-donc :!:
6
Enfin moi perso j ai jamais eu le probleme... je sais juste que ca existe! mais ca devient EXTREMEMENT rare tout de meme! :clin:
7
Je parlais du 40% en plus :clin:
8
Ooops !! :oops:

ah ben oui c est loin d etre negligeable... et plsu ca va plus cubase le gere bien! c est vraiment tip top :bravo2:
9
Bah ça m'oriente un peu vers mon prochain PC en tout cas :D: C'est vrai qu'on entend très peu parler des bi-proc en fait :o: tout du moins par chez moi. Le tien, tu l'as assemblé toi-même ?
10
Oui! ca a été un boulot de longue halene ! c etait une des premieres Cartes meres bi pro pour athlon ! maintenant c est bcp moins prise de tete...

juste un truc : 2 proc = 2 fois plus de bruit, alors faut penser a l insonorisation !