Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb temps de latence avec VSTI

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb temps de latence avec VSTI
J'ai vu qu'il y avait d'autres messages à peu près sur ce sujet, mais j'ai rien compris (je suis novice, désolée).

Donc, quand je joue sur mon clavier des sons VSTI, il y a un sacré temps de latence. J'ai téléchargé un truc qui s'appelle kx project, mais je sais pas ce qu'il faut en faire...J'ai VRAIMENT besoin d'aide!

Merci de me répondre, bisous à tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hummmm

Alors dans vst multitrack, y a pas l'asio kx, et puis ben maintenant, y a plus de temps de latence, mais y a plus de son du tout! Quel m...................................redeuh!!
HELP!
12
13
Tu es sous sous windaube avec ta pouet blaster ?

Non je plaisante.... Quelle version de windows tu as ?
14
J'ai windows 98...
15
Sound blaster + w98, tu cumules les handicaps ! sx n est prevu pour w98.
16
Oui, c'est étonnant que tu puisses installer SX si tu as Win 98...
17
Est ce que vous savez que depuis la version 1.06 ( je crois ), cubase sx EST compatible 98se :clin: ( et peut etre meme 98 tout cours ! )

18
Il n est pas compatible du tout. steinberg a juste debride l installation pour que les gens encore sur 98 puissent tester la demo avant de passer a xp/sx. mais ils ne garantissent en aucun cas que ca fonctionne. ca marche chez certains et pas chez d autres. et si ca marche pas il n y a aucun support de leur part.
19
Autant pour moi :oops:
Je croyais avoir lu ca sur ce forum , mais bon ....


DSL ! :clin:

20
Alors pour réctification, j'ai une sound tarck audio dsp24, est-ce que quelqu'un a ça?