Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb temps de latence avec VSTI

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb temps de latence avec VSTI
J'ai vu qu'il y avait d'autres messages à peu près sur ce sujet, mais j'ai rien compris (je suis novice, désolée).

Donc, quand je joue sur mon clavier des sons VSTI, il y a un sacré temps de latence. J'ai téléchargé un truc qui s'appelle kx project, mais je sais pas ce qu'il faut en faire...J'ai VRAIMENT besoin d'aide!

Merci de me répondre, bisous à tous!
2
Avec le peu de renseignements que tu nous donnes sur ta config, j'en sais rien... mais à vue de nez je dirais que tu as une pouetblaster, je me trompe?

.............................
http://edroxe.free.fr
3
Moi je pense quil a la gamme audessu la pouetblaster demerde ou deluxe je sais plu :ptdr:
4
C'est le truc le plus demandé a propos des vstis...des centaines de sujet la dessus...faut chercher un peu...

En bref: problème de latence lié au driver ASIO, plus ou moins performant selon les cartes audio...très mauvais pour les proutblasters...mieux avec les drivers Kx je crois...

Aller dans le panneau de configuration--> choisir le driver asio de ta carte--> baisser le nombre de buffers de ta carte...
5
Allez quoi ! :) z'etes pas tres constructif la :)

BonPoukie, cubase est un logiciel digne de ce nom... qui demande donc un minimum de matos digne de ce nom, il te faut donc une carte avec une lantence minimal...

tu veux jouer avec ton pc et des intrus dedans ? alors une simple petite carte avec une ou deux entrée/sortie suffirait... voir comparatif des carte dans le menu ci dessus ! ;)

La latence est souvent signalée dans la fiches,

Produits généralement a exclure jusqu'a ce jour : creative, hercules, et consor...

Apres faudra causer pognon :mdr:
6
Bah c'est si nul que ça, la sound blaster?
7
Tu veu vraiment qu on reponde ? lol
8
Je l'ai pourtant payé cher...

Bon et pour kx project, maintenant que je l'ai téléchargé, et ben je sais pas quoi en faire, quelqu'un peux m'expliquer?

Merci bien
9
Bon,
tu installes ce pilote, puis dans cubase et périphériques configuration, vst multitrack tu peux selectionner l'asio kx
ensuite tableau de bord, met la latence sur 2, si tu as des craquements, augmente jusqu'à la disparition de ceux-ci

c'est tout!

à+!
10
Effectivement la latence vient bien des drivers asio de ta carte ...
Quand à soundblaster... :non: c pas top, mais tout dépends ton ambition dans la musique !!!
*
musicalement ...

--nino--