Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment qu'on fait

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment qu'on fait
Bonsoir

Comment faite vous pour séparer les deux canaux oreille gauche et droite d'un conteneur sur une piste audio dans cubase?
Merci (vous moquez pas chui nouvo sur le produit)
2
Faire quoi???

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Ben dans cubase dans un meme conteneur j'ai le waveform pour l'oreille gauche et l'oreille droite or je voudrais les avoir sur deux "pistes" ou "sous piste", si on peut faire ca, pour pouvoir les travailler séparément, effacer le son de l'oreille gauche ou droite comme pour faire un effect de pan.
4
Clic droit sur un evenement audio stereo, suivre traitement permutation stereo et choisir la bonne option.
5
Merci Aaron mais j'ai fait ce que tu m'a dit, l'effect est interessant mais ce n'est ^pas ce que j'aimerais obtenir.
Je suis habitué à travailler sous Protools et d'habitude j'ai chaque sample stéréo sur deux "pistes" distincte. Dans cubase tout le sample est contenu dans un seul conteneur je ne peux pas le séparer en tracant une séparation horizontale?
6
Quel interet en fait ? sinon, exporte ta piste tu as alors la possibilite de splitter le fichier stereo.
7
Ben en fait je voudrais simplement avoir le canal gauche sur une piste et le canal droit sur une autre piste pour pouvoir, par example, leur appliquer un effect différend à chaque.