Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quel outil?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel outil?
Avec cubase SX quel outils peut faire disparaitre un bruit de font (souffle par exemple) ni a t'il pas un outils avec lequel on capture un petit morceau du souffle et ensuite on le fait disparaitre??? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Avec cubase SX quel outils peut faire disparaitre un bruit de font (souffle par exemple) ni a t'il pas un outils avec lequel on capture un petit morceau du souffle et ensuite on le fait disparaitre???

L'outil dont tu parle est un outil de Soundforge.

Citation : Utilise un GATE peut-etre...

Un gate ne travail pas de cette facon.

Citation : mais tu veux dire qu'il n'y a rien dans cubase, par rapport a Magix studio deluxe (49E) qui a un truc super éfficace

Tout simplement parce que Cubase SX étant un logiciel PRO, ses utilisateur sont censés possèder un sale suffisament silencieuse et traitée accoustiquement pour ne pas avoir à guérir plutôt que prévenir.

Citation : Bien sur tu enregistres ta piste dans cubase (voix ou guitare ou basse) .. au bon tempo etc... ensuite tu sauve ton morceau.. en ayant prix la peine de nommer tapiste audio ( voix_1 , guitare_solo etc ) tu ouvres le soft de cleaning.. tu va dans ton dossier cubase / audio / tu importes ta piste.. tu la traites, tu la sauvegarde (en wave toujours) dans un dossier "clean" avec un nom different ( voix_1_clean) par exemple ensuite tu ouvre ton song dans SX et tu rŽimporte ta piste nettoyŽe!... tu la calles par rapport ˆ la piste originale ( celle qui n'est pas nŽttoyŽe) soit tu efface la piste originale ensuite soit tu la mute.. et voila

Y'a plus simple: Après l'avoir traité, il la sauvegarde dans son répertoire d'origine (dans Cubase) et avec le m^m nom. Ainsi, à la réouverture de Cubase, le nouveau Wave se chargera tout seul comme un grand.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org