Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Quel outil?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel outil?
Avec cubase SX quel outils peut faire disparaitre un bruit de font (souffle par exemple) ni a t'il pas un outils avec lequel on capture un petit morceau du souffle et ensuite on le fait disparaitre??? :noidea:
2
Ben y'a des softs qui font a genre Magix audio cleanic (de 30 ˆ 50 euros en fonction de la version) sinon je ne connais pas trop de plug in spour SX qui font de l'analyses et suppresion de bruit de fond. Sinon y'a des betes de course comme Wawes restoration suite (1500 euro!) ou restoration suite de TC (mme ordre de prix) ou digidesign DINR (1200 euros tout de mme)...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Utilise un GATE peut-etre...
4
Ha ben y'a steinberg qui fait un soft bien sur "Steinberg Clean 4" (50 euros) peut tre est il compatible SX je ne sais pas je n'ai pas ŽssayŽ...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

5
Merci moltebur, mais tu veux dire qu'il n'y a rien dans cubase, par rapport a Magix studio deluxe (49E) qui a un truc super éfficace, d'allieure c'est possible d'enregistrer avec cubase, puis traité avec Magix studio puis réimporter dans cubase??
6
Bien sur tu enregistres ta piste dans cubase (voix ou guitare ou basse) .. au bon tempo etc... ensuite tu sauve ton morceau.. en ayant prix la peine de nommer tapiste audio ( voix_1 , guitare_solo etc ) tu ouvres le soft de cleaning.. tu va dans ton dossier cubase / audio / tu importes ta piste.. tu la traites, tu la sauvegarde (en wave toujours) dans un dossier "clean" avec un nom different ( voix_1_clean) par exemple ensuite tu ouvre ton song dans SX et tu rŽimporte ta piste nettoyŽe!... tu la calles par rapport ˆ la piste originale ( celle qui n'est pas nŽttoyŽe) soit tu efface la piste originale ensuite soit tu la mute.. et voila

Cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Salut, j'utilise SX et Samplitude.

La fonction que tu cherches n'existe pas dans Cubase, mais fonctionne à merveille dans Samplitude. Je suppose que les autres softs moins chers de Magix qui sont cités utilisent le même processus.

Get Noise sample : tu isoles la portion du bruit de fond que tu souhaites supprimer.
puis tu sélectionnes ton élément entier, tu fais Noise Reduction, tu as la possibilité de régler différents paramètres et zou !! C'est cette fonction qui m'a fait craquer en premier pour samplitude.

Tu peux faire sans problème la manip :
enregister dans SX
traiter ton wav dans un autre soft
le réimporter dans SX

je fais ça très souvent...
8
Merci Dracy, mais si je veux passer de cubase a magix studio deluxe il faut que ma prise soit en wave, et non pas en projet cubase, c'est sa non??? :surpris:
9
Quand tu sauvegarde ton projet cubase.. tes pistes audio (en wave) sont sauvegardŽes automatiquement dans un dossier "audio".. c'est la que tu vas les chercher pour les traiter. ensuite tu fais comme je t'explique dans le precedent message.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Ok d'accord j'essaye sa ce soir, merci a toi :boire: