Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Raccourcis sx

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raccourcis sx
Comment récupérer les raccourcis de vst 5.0 sur sx car ceux de sx m'emmerdent !!! plus qu'autre chose
2
Ben moi je préfère ceux de SX, mais bon chacun ses gouts !!!
3
En fait j'utilise beaucoup le clavier pour travailler pour des raisons d'érgonomie et de place aussi, alors je me suis vraiment beaucoup habitué aux raccourcis de vst et sx me fait perdre tous mes repére, mais je vais reparamétrer tout cela, dans un des dossier de sx il y a des fichiers reg qui pouvaient éventuellement permettre de revoir cela mais ils ne fonctionnent pas !
4
Euh, regarde plutot du coté des fichiers .ini parce que un reg, c'est un accès a la base de registre, et ça m'etonnerai que les raccourcis clavier soit dans le registre !!
5
Va dans le répertoire de sx keys commande et regarde le contenus et dit moi
6
Ah?
moi aussi je préfère les nouveaux!!!???
Dani, tu vas t'y faire, après tu aprécieras davantage!
:D:
7
Certainement.
Par contre je suis ennuyé car je sauvai mes fichiers *.arr et all sur c: et l'audio sur un autre disque. dorénavant je dois tout mettre sur le même !!!
y a pas de solution.
Par ailleurs dans l'ancienne dans l'audio on avait la possibilité d'ouvir un éditeur externe, voire de savoir où se trouve le fichier dans la bibliothéque, là je suis perdu.
8
C'est comme Nuendo, sur un HD, Cubase est installé, sur l'autre HD, .npr ou le projet (=) avec les repertoire audio, images, fade etc etc est installé ! En fait, c'est même 10 x mieux ... car tu te crée un repertoire par "projet", ainsi, lorsque tu backup, tu retrouves tout plus facilement. Et ton Pc est mieux organisé!

Caca In -> Caca Out

9
Certes, mais si je veux avoir mes fichiers audio exclusivement sur autre disque ???
10
C'est ce que je t'écrivais : ton systeme + les logiciels sur un 1er disque dur, puis l'audio & les projets sur l'autre disque dur...... dans lequel tu crée un repertoire par projet/song.

Caca In -> Caca Out