Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Métronome

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Métronome
Le métronome midi est parfaitement instable même sous vst, j'avais jamais fait attention car j'utilisais l'audio !!! mais là faut essayer car sinon j'ai un problème sur ma machine !!
par ailleurs j'utilise une souris sans fils qui dans les deux soft et les deux fonction métronome audi/midi fout le bordel, découverte, pourtant j'utilise vsr depuis sa sortie !!!!
2
3
Xp, je pense qu'il va falloi que je modifie mon profile de périphérique et que je désactive l'acpi
4
... heu pige pas trop que vient faire la sourie la dedans :???: .... celle la en general, elle fout pas la merde.....
5
Et bien, c'est monsieur zazard qui me l'a fait connaitre, ce problème !!!!
en effet si le morceau joue avec le métronome et si je bouge la souris, bordel assuré !!!!
et poukoa !!!!!
et bah sait pas ????? :??:
6
Je viens de planter grave sous vst en le poussant dans ses retranchement,
et maintenant y a plus de problème !!!
je me demande si le fait de passer de vst à l'autre ne crée pas des instalbilités ? faudra que j'essaie cela, car j'ai tous plein de fichiers à importer sous sx et comme tout n'est pas repris j'ai besoin d'entrée et sortir en permanence, pâr contre je vous confirme qu'il n'est pas possible d'ouvri les deux sans effondrer le processeur !!!!
affaire à suivre donc, mais je pense vraiment qu'il faille désactiver l'acpi dans le system périf comme le préconise steinberg
7
POur que le deplacement de la nenette en question foute la mousquaille, faut le PC soit sature a 150 % !!!!! C pas possible. T as un truc qui tourne en background et qui te bouffe toutes tes ressources. Chouffe du cote de l audio : Canaux ready pour enreg ou multi rec... kekchose dans ce gout la.... Essaye de desactiver l audio pour voir. Attend, un clic midi, meme une otarie d 'il y a 25 ans peut l faire :clin:
Par contre, moi avec cubase, j ai toujours eu des stabilites de BPM et cela meme sans utiliser d audio. Le seul truc qu on m a repondu c est : achete toi Magic :8) ...
8
Merci doctor, mais hormi d'avoir sorti de vfst et d'être entreée dans sx je n'avais rien qui bouffait mes ressources
9
Ben ptetre que tu as installe 4 fois xp et ca bouffe ta memoire a part ca jvois pas c bizarre ton truc a moins ke tu es une version allemande qui marche uniquement en suisse ms en passant par le portugal pour finir en espagne et qui une fois en france est tired :mdr: nan ms franchement c bizarre ton truc
10
Pas d'inquiétude doktor, on va trouver, j'ai envoyé à steinberg toutes les petites anomalies, on verra ce qu'ils répondront quand il s répondront !!!
quand à xp, il est installé depuis janvier, et ronronne comme un bon gebtil chat, non je pense qu'à nouveau steinberg sort une nouvelle version avec des petits bugs, en fait ils font cela souvent, au lieu d'améliorer leur produit, et bien non il le transforme carémment, comme cela on est repartir pour les forums à se prendre la tête, tu trouves pas ?
cependant je ne dit pas que sx est nul bien au contraire, mais bon y a pas de progression je trouve !!!!
regarde l'interface de ms office (xord excel) c'est progressif, là au moins on perd pas de repéres !!!
salut