Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Importer un groove d'EZ Drummer dans Cubase SX

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Importer un groove d'EZ Drummer dans Cubase SX
Voilou, en gros je cherche à importer des grooves déjà tout fait dans une piste MIDI de Cubase SX après avoir créer un projet Midi Sequencer.
Par comparaison, dans Cubase 4, lorsque que je choisis EZ Drummer dans les instruments VST, Cubase me propose automatiquement de lui créer une piste MIDI, et même si je fais non, je peux faire glisser les grooves directement sur la piste Instruments VST>Ez Drummer apparue alors en dessous des 16 pistes midis.
Sauf que dans Cubase SX, on ne me propose rien, lorsque j'ouvre EZ Drummer dans les instruments VST il se lance sans problème mais ne créé aucune piste, je n'ai donc pas trouver comment faire glisser les grooves dans les pistes midi...
o_O

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:07:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
bizzare, c'est comme ça que je fais et ça fonctionnenoidea Ceci dit, une fois j'avais coché une case que je n'aurais pas dû dans les préferences et et j'ai ramé pendant des mois avant de réinitialiser avec les parametres d'origine. normalement avec all midi en in et ez en out celà devrait fonctionner
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
12
Oep je sais po , enfin c'est pas le plus grave car l'essentiel est quand même de créer ses propres grooves, et là ça fonctionne . Merci quand même et bonne soirée!
o_O