Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Ne faites pas mon erreur !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 883 vues
  • 1 follower
1 Ne faites pas mon erreur !
Je suis un con :!: :!: :!:
J'allais revendre mon cubase 1 parce que j'avais des plantes tout le temps :oo:
J'y ai passé une partie de la nuit pour trouver la soluce : Après l'install de mes plugs Waves, j'avais des plantes au démarrage tout bêtement à cause de la version 4.0.0 du waveshell.dll.
J'ai downloadé la version 4.0.1, et maintenant ça démarre au quart de tour, super !!!
Autre problème, je suis plutôt un newbie dans la MAO alors je trimbale avec moi des programmes comme Storm d'arturia (bah désolé, faut bien commencer avec qqch). Cette saloperie de soft s'ouvre automatiquement en rewire device à chaque démarrage de Cubase et me pompe une ENORME partie de mes ressources vst :furieux: Je l'ai désinstallé donc et youpi, ça colle, cubase roule à donf maintenant, je suis heureux :clin: Par contre, y-a-t-il un moyen moins radical pour éviter qu'un soft s'ouvre comme ça automatiquement au démarrage de cubase :???:
Vraiment, je suis content ce matin mais fatigué. Il me faut vite 150 euros pour l'upgrader en 2.0 puis 2.0.1 :!: :!:

Ah quel abruti je fais ....

Tiens, un ptit coup de gueule au passage : C'est dingue, pour un acheteur, un soft d'occaze non enregistré, ça ne vaut rien !!!! Tout ça à cause de ces c**s de pirates qui pourrissent le marché ! Remarquez, tant mieux sur ce coup-là ! En tout cas, je comprends l'attitude de Spawnix jugé souvent comme un modéro sévère et je suis entièrement d'accord avec lui :!: Achetez vos softs, bordel de merde :x:
2
J aimerais bien, mais j ai pas les moyens... :mdr:
3

Citation : Je suis un con ! ! !


Meuh non;)

Citation : J'allais revendre mon cubase 1 parce que j'avais des plantes tout le temps :oo:

Précise SX1, car Cubase1, ca nous rajeunie pôs :P:

Citation : J'y ai passé une partie de la nuit pour trouver la soluce : Après l'install de mes plugs Waves, j'avais des plantes au démarrage tout bêtement à cause de la version 4.0.0 du waveshell.dll.
J'ai downloadé la version 4.0.1, et maintenant ça démarre au quart de tour, super !!!

Ce qui prouve une fois encore que la plupart des plantages viennent des suppos et non de l'hôte. C'pô pour ca que Cubase n'est jamais en cause hein, me faites pas dire c'que j'n'ai pas dis, mais bon. C'est quand m^m souvent de la que viennent les problèmes :(

Citation : Autre problème, je suis plutôt un newbie dans la MAO alors je trimbale avec moi des programmes comme Storm d'arturia (bah désolé, faut bien commencer avec qqch).

Ben quoi, il est très sympa ce p'tit soft. Limité, certes, mais moi j'l'aime bien, et j'continu à l'utiliser tout autant que mon bon vieux Rebirth quand bien m^m je possède Reason2.5. Je trouve tout ce p'tit monde très complèmentaire et ca coute de toute façon moins chère de collectionner des softs que leur pendant hardware;) :P:

Citation : Cette saloperie de soft s'ouvre automatiquement en rewire device à chaque démarrage de Cubase et me pompe une ENORME partie de mes ressources vst :fache: Je l'ai désinstallé donc et youpi, ça colle, cubase roule à donf maintenant, je suis heureux ;) Par contre, y-a-t-il un moyen moins radical pour éviter qu'un soft s'ouvre comme ça automatiquement au démarrage de cubase :???:

Je pense que ton morceau par défaut devait avoir une instance de Storm ouverte au moment de sa savegarde. A vérifier. Mais sinon, je vois pas bien nan.

Citation : Vraiment, je suis content ce matin mais fatigué. Il me faut vite 150 euros pour l'upgrader en 2.0 puis 2.0.1

Tu ne le regretteras pas:)

Citation : Ah quel abruti je fais ....

Meuuuuh naaaan!!! Arrête de t'faire du mal comme ca ;)

Citation : Tiens, un ptit coup de gueule au passage : C'est dingue, pour un acheteur, un soft d'occaze non enregistré, ça ne vaut rien !!!! Tout ça à cause de ces c**s de pirates qui pourrissent le marché ! Remarquez, tant mieux sur ce coup-là ! En tout cas, je comprends l'attitude de Spawnix jugé souvent comme un modéro sévère et je suis entièrement d'accord avec lui !!!

Haaaa... Enfin quelqu'un qui m'soutient... Ca fait du bien de tps en tps ;)

Citation : Achetez vos softs, bordel de merde :x:

Euh, oui m'fin de la à dire merde quand m^m :P: :clin: :D:

AF-Modos Anti-Waza;)Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

Citation : Par contre, y-a-t-il un moyen moins radical pour éviter qu'un soft s'ouvre comme ça automatiquement au démarrage de cubase


S'ils sont définis comme VST Plug-ins dans Cubase, ils vont s'ouvrir automatiquement. J'ai le meme probleme. :8O: :fou:
5

Citation : J aimerais bien, mais j ai pas les moyens... :mdr:

Ben fait comme tout le monde... C'est pas une excuse, bosse un peu, pendant les vacances par exemple.

AF-Modos Anti-Waza;)Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation : Achetez vos softs, bordel !



:boire: :boire: :bravo2:


Toutafédakor !

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202