Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Multi effets avec Cubase Sx

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi effets avec Cubase Sx
J'voulais savoir si quelqu'un connaissais un logiciel multi effets comprennant au minimum une reverb, un chorus et un filtreur (cut off, resonance).
2
J'voulais que les potards de ma RM1x puisse s'appliquer sur un logiciel de multi effets sur Cubase sx mais ça n'existe pas. Quel tristesse :((( Autant pour moi. En tout cas merci au quatre personnes qui ont lu mon sujet.
3
Je suis pas sûr d'avoir bien pigé ta demande, mais à priori, si les potards de ta RM1X génèrent des infos midi, tu peux t'en servir pour automatiser des paramètres d'effets dans Cubase. Il te suffit donc de trouver un filtre en qui te convienne en insert (il en existe beaucoup en gratosware sur la toile) et le tour est joué.

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Non, en fait moi ce que je recherche c'est un logiciel multi effets pour cubase qui me permettent directement d'avoir accès à la reverb, cut off, resonance, chorus sur un même software. Un peu comme Kontakt le fait.
5
Tu viens d'inventer un nouveau VSTfx. Félicitation. T'as pu qu'a passer au développement :P: :mdr:

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org