Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet 30 minutes pour charger un projet !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 30 minutes pour charger un projet !
:((( :((( :(((
Que se passe t-il ?????
Mon morceau fonctionne trés bien, mais il faut 30 minutes pour qu'il se charge....Je comprends rien, Sur 20 compo, j'en ai qu'un seul qui fait ce blème ! :???:

Le morceau se charge bien, mais 30 minutes (et encore peut-être plus) pour se charger, C qu'il y a un problème quelque part, sachant que normallement le chargement est tellement rapide qu'on n'a pas le temps de voir la fenêtre "chargement du projet"...

Bein là, j'ai le temps de la voir ! et même de la pester !

HELP ! :(((


PAO
Alias le Petit Niakwé
www.koacha.com

Vincent@koacha.com

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai 20 compos qui se charge en 5 secondes....
Non, mais C pas une question de qualité de soft....j'ai l'impression qu'il charge tous les sons en mèmoire vive....

Et Logic, j'y ai gouté aussi aux mille et un bugs de compatibilité...

Même aprés tout ça, Cubase SX est le best of des séquenceurs.....mais j'ai pas envie de lancer un débat pour me faire jeter comme Nours !

PEACE AND LOVE LOGIC USER.....

But help me please !

Et voila maintenant 6 mois que je travail mon album sur Cubase (enfin, j'ai commencé avec Nuendo au début)

Vincent@koacha.com

12
J'ai déja eu ce problème avec sx, a chaque fois que je sauvegardai un projet, il s'incrémentait de 500Ko (+ de 10mn de chargement...), alors j'ai fait des sauvegardes en virant les pistes une a une pour constater qu'une piste foutait le bordel mais sans raison apparente :???: , surement un bug de jeunesse, plus ce prblm depuis...
13
Même problème pour moi : 30 minutes de chargement pour un morceau, et ce du jour au lendemain, sans raison apparente. De la même façon que Poudom, ce problème ne se présente que sur un seul projet... C'est assez pénible...
14
Avez vous updaté SX ?

Il semble que le probleme des gros projets ait été règlé avec la derniere version et meme la précedente aussi.

L'update 1.06 pour SX est dispo ici :

https://service.steinberg.de/webdoc_ps_int.nsf/show/updates_applications_pro_pc_en

Lien direct pour le téléchargement de l'update :

ftp://ftp.steinberg.net/download/pc/Cubase_SX/Update_SX_106/Update_Cubase_SX_1_06.exe

Ca pese 19 mo.