Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Egaliser chaque piste de Reason sous Cubase SX.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Egaliser chaque piste de Reason sous Cubase SX.
...je m'explique : ok, j'ai fait mon morceau sur reson ( batterie, base, piano, etc...) et je souhaite égaliser chaque piste indépendemment sur Cubase SX, et pourquoi pas mettre de la reverb sur quelques pistes. J'ai testé rewire, ça semble marcher mais j'ai tout le morceau sur une piste...

Est ce que qqun peut me dire précisemment comment faire ? je dis "précisement" car je ne suis pas du tout calé sur la fonction rewire pour l'instant...merci pour tout
2
Je ne crois pas. Il me semble que le rewire, c'est juste start/stop !
La solution serait de prendre chaque piste reason, de l'engerister en audio et de la jouer depuis Q-baz, mais c'est ultra relou.
Enfin si tu trouves une autre soluce, ça m'interresse aussi.
3
...bon, bah c'est dommage parceque je trouve que sous Reason c'est vraiment pas le top pour égaliser chacune des pistes...je vais continuer à chercher...
4
C possible !!!!

Il faut que dans Reason tu aiguille tes machines vers l'interface audio tt en haut et non pas sur la table de mix , puis tu active plus d'entrées REWIRE sur SX.

Voilà.
5
Merci cbsrecords; ça marche nickel...je vais peut être abuser en posant une autre question. Reason est en slave par rapport à Cubase. Est ce que c'est possible de faire l'inverse ? mon idée c'est de faire les boucles rythmiques sous Cubase, hop je lance mes boucles sur Cubase et je joue par dessus avec Reason ? dans ce cas, c'est le séquenceur Reason qui doit lancer la synchro...
6
Tu ne peut pas avoir REASON en Maitre mais tu peux jouer ton beat sur Cubase et Jouer par dessus avec reason sans avoir à mettre cubase en SLAVE.

Les sequenceurs seront quand meme Synchro. :clin:

Sahett...