Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet CUBASE ou NUENDO ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE ou NUENDO ?
Quel est le meilleur logiciel entre SX et nuendo pour de la production HIPHOP ??

Merci...
2
J'imagine que tu peux faire du hip hop avec les deux. Honêtement, c'est une question de goût. Certains vont te dire que nuendo est mieux, d'autres que sx, c'est cool.

perso, j'adore nuendo, mais c'est peut être pas le truc qui te convient. En gros, nuendo a moins de fonctions midi que sx, et le coeur de nuendo a visiblement servi à programmer cubase SX.

Puis faut pas oublier que nuendo est sensiblement plus cher que cubase SX.
3
Si Nuendo est plus chere , c'est qu'il doit sans doute etre plus performant, NON ?
4
Oups Digital Performer doit etre le moins cher des séquenceur (500€) mais malgré tous un des plus puissant.
Pour répondre Nuendo me semble plus stable mais je connais pas SX (que je suis curieux de tester)
5
Non. ça n'a rien à voir. C'est pas le produit le plus cher qui est le mieux. Un prix elevé fait souvent partie d'une politique de l'entreprise, pour se donner une image de marque. Dans notre économie, le prix d'un produit dépend plus de la valeur que les gens sont prêts à mettre que de la valeur réelle du produit...

Mais bon, pour vraiment savoir celui qui ten convient le mieux, faudrait déjà savoir ce que tu cherches à faire, ton matos présent, etc...
6
Digital performer n'existe que sous mac, non ?