Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Jouer dans sx

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jouer dans sx
Je n'arrive pas à piloter via mon clavier maître d'instrument vst dans sx alors qu'avec nuendo, j'y arrive : c'est pourquoi je bloque puisque si j'y arrive dans nuendo c'est que mes branchements sont corrects et ma configaration de periphiréphériques également. Faut- il configurer quelque chose d'autre dans sx?
Merci d'avance.
2
Utilise Nuendo :lol:
3
Geniale ta reponse Raoul... C'est facile de critiquer la qualité des conseils donnés sur ce forum quand tu te limites a faire de l'esprit... Mauvais esprit s'il en est. :non:

Andre k > va dans peripherique > configuration des peripheriques > all midi inputs > active l'entrée correspondant a ta carte son, ou a son driver.

Si ca ne marche toujours pas, va dans FIchier > preference > clique sur MIDI > coche la case "Thru"

N'oublie pas de bien valider les changements.
4
Vive la bonne ambiance... Pas cool :(
5
Si si t'inquiete y a rien de grave :clin: :bravo:

Hop Dance Groovy Babyyy !!

6
Ce n'est pas une questoin de mauvaise ambiance. Par contre Raoul s'étonne que quelqu'un qui prétend utiliser des logiciel tels que Nuendo et Cubase SX ne soit même pas capable d'activer les prériphériques Midi tout seul.
7
Ben tu pourrais lui dire comment faire !! SI c'est aussi simple que tu le dis ca te prendra 2 minutes meme pas pour lui expliquer ! :|

T'as l'air vraiment tres aigri, je sais pas ce qui te frustre dans ta vie privée mais je suis triste pour toi mon pauvre :(
8
Raoul préfère de loin inciter les gens à chercher par eux-mêmes :clin: Si la réponse ne prend que deux minutes, cela veut dire que la personne aurait pu trouver elle aussi la dite réponse dans le même laps de temps. Inusable est bon mais il conforte les gens dans leur logique d'assistés.
9
T'es parent avec Alain Delon pour parler de toi à la troisième personne ?

C'est vrai que des fois les questions sont limites mais quand même, on est ici parce que nous avons tous la même passion et pour se filer un coup de main !!!

Soyons Zen, et quand une question ne nous semble pas digne d'interet, il suffit de ne pas y repondre !!!
10
Merci de vos précieux coups de mains, ça fait plaisir.